madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

ma maria (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

bonsoir ma belette (f)(s)(f) big kisssssss (l) musica nous sommes en novembre justement^_-

Photo de discorpio007

une minute de silence trésor dédicace pour les morts qu il y a eu il y a deux ans au bataclan a cause de c 'est sans cervelle de kamikaze (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma belette (f)(s)(f) big kisssssss (l) musica nous sommes en novembre justement^_-

Bonsoir mon louloup , merci et pour toutes les autres que tu as mis grosssssss bisoussssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

cadeau ma puce(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 une minute de silence trésor dédicace pour les morts qu il y a eu il y a deux ans au bataclan a cause de c 'est sans cervelle de kamikaze (n)(f)(n)

Ils en ont parlé au journal de 13h , c'est lamentable d'avoir autant de méchanceté je les applaudis pas (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cadeau ma puce(f)(s)(f)

Je partage mon cadeau avec Mara tendresse , Cécil gentille , ta mére , Marianne et JVD belle soirée et bisous (f)(k)(f)

Grosssss kissssssss mon coeur (k)(k)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ils en ont parlé au journal de 13h , c'est lamentable d'avoir autant de méchanceté je les applaudis pas (f)(s)(f)

c 'est mème pas de la méchanceté c 'est des esprits faibles qui ce laissent manipuler comme des marionnettes par des gens plus malins (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 c 'est mème pas de la méchanceté c 'est des esprits faibles qui ce laissent manipuler comme des marionnettes par des gens plus malins (s)(f)(s)

Qu'importe les noms les faits sont la , moi qui suis pour la paix ça me dégoute (f)(k)(f)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

kikou les zamoureux , ceux, celles qui déposeront leurs godillots et autres ...............

nouveaux avatars en attente dans le même style que les précédents
Manu, mon brother tant aimé t'ai écouté, la nuit portant conseils me revoilà ............
kissousssssssssssssssssssssssssssss sans oublier Douce Madou

?ig_cache_key=OTMzMDQwMDUxMDkxNTg0MTcx.2

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

bonjour ici

triste anniversaire effectivement...

mais la vie reprend ses droits :-)
comme toujours...

bon aprèm'

Photo de maracoudjette

Citation de loreen78 bonjour ici

triste anniversaire effectivement...

mais la vie reprend ses droits :-)
comme toujours...

bon aprèm'

kikou Loreen
ben tu sais j'ai une famille en dehors du site et heureusement ............
j'ai failli partir d'ici définitivement mais oh que non surtout pas donner raison à deux trois couillons qui se battent en duel ..................

merki bon aprèm' à toi aussi ...........

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de maracoudjette kikou Loreen
ben tu sais j'ai une famille en dehors du site et heureusement ............
j'ai failli partir d'ici définitivement mais oh que non surtout pas donner raison à deux trois couillons qui se battent en duel ..................

merki bon aprèm' à toi aussi ...........

bah oui ma belle... ce serait leur faire trop plaisir! ;-)

Photo de maracoudjette

ENFIN CERTAINS , CERTAINES hein , faut pas déconner non plus LOLLLLLLLLLLLLLLL

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese