Tout à fait et moi je ne fais plaisir qu'aux personnes aimées, aimantes et aimables .......
Sur je file coup de phone important
A ce soir Loreen .................
Citation de madoureva
Ils en ont parlé au journal de 13h , c'est lamentable d'avoir autant de méchanceté je les applaudis pas
Il ne faut pas oublier non plus nos militaires qui perdent leur vie en combattant pour nous protéger.
Nos forces de l'ordre qui méprisés souvent par le petit peuple français se suicident, il y en a eu 60 depuis le début de l'année, Epuisement, dépression, non reconnaissance de leur valeur. gendarme et gardiens de la paix compris
La commémoration des morts du 13 novembre, pour ces personnes qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment, pour se divertir ne doit pas faire oublier ceux qui se dévouent et en meurent
Citation de maracoudjette
Tout à fait et moi je ne fais plaisir qu'aux personnes aimées, aimantes et aimables .......
Sur je file coup de phone important
A ce soir Loreen .................
Tu fais bien de nous le dire, ainsi je ne t'enverrai pas de carte postale comme la dernière fois, lors de mon prochain voyage en Martinique moi aussi je réserve juste pour les personnes aimables et reconnaissantes
Je ne dirai pas aimantes, car la plupart e celles qui le déclarent c'est de l'hypocrisie
Citation de quemandeur
Tu fais bien de nous le dire, ainsi je ne t'enverrai pas de carte postale comme la dernière fois, lors de mon prochain voyage en Martinique moi aussi je réserve juste pour les personnes aimables et reconnaissantes
Je ne dirai pas aimantes, car la plupart e celles qui le déclarent c'est de l'hypocrisie
En toute zénitude je te réponds
tu as totalement raison ne m'envoie pas de carte postale de la Martinique
j'ai apprécie celle envoyée par tes soins mais cela c'était avant .......
De plus la Martinique 7 ans sans y être allés sieur et moi pour x raison, avons le projet d'y remettre les pieds et pas que... l'année prochaine si Dieu veut comme aimait à nous dire chaque soir notre proprio pure Antillaise..............
De plus la Martinique 7 ans sans y être allés sieur et moi pour x raison, avons le projet d'y remettre les pieds et pas que... l'année prochaine si Dieu veut comme aimait à nous dire chaque soir notre proprio pure Antillaise..............
Fais très attention, tu sais qu'avant mon départ il y a deux ans, tu m'avais déconseillée d'y aller car il y avait la dengue et le chikoungounya, et c'est toujours valable.
Dépêche toi on est déjà en fin d'année
Et fais gaffe aux taxes d'aéroport, Air France c'est 400 euros par personne aller retour
Donc je déconseille ce moyen de transport
zen, restons zens,
du sang froid dans les veines, soyons "zen"...♪♫ lol
Citation de quemandeur
Fais très attention, tu sais qu'avant mon départ il y a deux ans, tu m'avais déconseillée d'y aller car il y avait la dengue et le chikoungounya, et c'est toujours valable.
Dépêche toi on est déjà en fin d'année
Et fais gaffe aux taxes d'aéroport, Air France c'est 400 euros par personne aller retour
Donc je déconseille ce moyen de transport
la dengue je l'ai chopée là-bas lors de mon dernier séjour en plus de me faire voler tous mes papiers, suis rentrée en métropole mes parents me reconnaissaient à peine ( 17 kg au compteur en moins) tu m'as mal lue euhhhhh les fotes je les laisse derrière mi
je précisais ne partir que l'année 2018 si Dieu nous prêtait vie ...............
concernant les vols/avion nous partons tjs avec soit air caraïbes soit je ne sais plus pff mirde j'ai zappé l'autre compagnie mais jamais avec Air France top onéreux ......et probablement pas plus sécurisée qu'une autre compagnie et pour finir peu importe la compagnie lorsque l'avion se scratcher , nous finirons tous, toutes les voyageurs par ne plus revenir du monde des vivants .............
Citation de loreen78
cool mara, j'suis pas ton ennemie, moi!
justement c'était rapport à ton com' ... "la zenitude"...
t'inquiète Lorren je'sais que tu n'es pas mon ennemie panipobweme pas plus que je suis la tienne avons juste des différences d'opinions et de fréquentations,ici comme ailleurs d'ailleurs mi j'suis cool comme nana , certes lorsque trop me chercher je deviens incontrôlable verbalement écrivant et pourtant j'y mets des "formes" je MODE AIR .............
une zik du moins son interprète que j'Adre
trop longtemps à mon goût disparu des médias musicaux
Seal revient en force avé son nouvel album ..................;
Citation de madoureva
Qu'importe les noms les faits sont la , moi qui suis pour la paix ça me dégoute
gros kisssss trésor je serai plutôt pour la guerre contre ce genre de mongole j'ai des amis arabes , ne capte pas ce genre de comportement de leurs confrères !!! toute facon il y a pas que des arabes qui ce font sauté tu a d'autres pays aussi, le blème on en fait vite une amalgame (tous dans le mème sac ) et pourtant c 'est pas le cas .je m'entend mieux avec des arabes que des belges perso^_- vas y comprendre ,les banlieues j ai connu