madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de maracoudjette kikou les zamoureux , ceux, celles qui déposeront leurs godillots et autres ...............

nouveaux avatars en attente dans le même style que les précédents
Manu, mon brother tant aimé t'ai écouté, la nuit portant conseils me revoilà ............
kissousssssssssssssssssssssssssssss sans oublier Douce Madou

?ig_cache_key=OTMzMDQwMDUxMDkxNTg0MTcx.2

kisss sister (f)(s)(f) faut toujours écouté son frère ^_- montre que tes plus intelligentes .conseil d'amis!!!,les prises de tête je préfère régler dans le réel, le virtuel tu perd ton temps (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kisssss trésor (f)(s)(f) je serai plutôt pour la guerre contre ce genre de mongole (l) j'ai des amis arabes , ne capte pas ce genre de comportement de leurs confrères !!! toute facon il y a pas que des arabes qui ce font sauté tu a d'autres pays aussi, le blème on en fait vite une amalgame (tous dans le mème sac ) et pourtant c 'est pas le cas .je m'entend mieux avec des arabes que des belges perso^_- vas y comprendre ,les banlieues j ai connu

Grossssss bisoussssss mon chouchou (l)(k)(l) , toi c'est la guerre moi la paix on se compléte , chacun fait selon son ressenti , les gens sont fous et puis c'est tout .

Photo de discorpio007

Citation de loreen78 bonjour ici

triste anniversaire effectivement...

mais la vie reprend ses droits :-)
comme toujours...

bon aprèm'

bonsoir loreen (s), cela va pas s 'arranger , (il devrait plutôt ce débarasser des politiciens a la kon, au lieu d'attaquer les innocents^_- (ou demander une rancon aux politiciens avec le pognon qu il gagne au lieu de faire des victimes . belle soirée loreen (f)

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette

ENFIN CERTAINS , CERTAINES hein , faut pas déconner non plus LOLLLLLLLLLLLLLLL

(f)(s)(f) on t aime mais de tout près ahhaahahah (s)

Photo de discorpio007

Citation de quemandeur Il ne faut pas oublier non plus nos militaires qui perdent leur vie en combattant pour nous protéger.

Nos forces de l'ordre qui méprisés souvent par le petit peuple français se suicident, il y en a eu 60 depuis le début de l'année, Epuisement, dépression, non reconnaissance de leur valeur. gendarme et gardiens de la paix compris
La commémoration des morts du 13 novembre, pour ces personnes qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment, pour se divertir ne doit pas faire oublier ceux qui se dévouent et en meurent

bonsoir carmen(f) justement tu parle des militaires auj en on parlée au journal ,pour toutes la belgique on a 1000 militaires donc pour surveiller ,les problèmes, et les militaires on dis leurs motivations sais entre autre, les remerciements et félicitation des gens chez nous pour le travail des militaires en belgique (s) (vla au moins la reconnaissance pour le boulot qu il font

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Une belle soirée à vous (k) ici :o)

kissss cecil(f)(s)(f) on ta reconnue a droite MDR sur la video ahahahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss sister (f)(s)(f) faut toujours écouté son frère ^_- montre que tes plus intelligentes .conseil d'amis!!!,les prises de tête je préfère régler dans le réel, le virtuel tu perd ton temps (f)

Bonsoir Mara tendresse (f)(k)(f)

Contente que tu sois resté , la prochaine fois fais attention ou tu met tes petons , pas envie de te voir partir a cause des autres gros bisous et belle soirée .

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette qui te fait croire que nous n'optons pas pour la zen attitude ????????
lis et relis nos inters STP MERKI LOLLLLLLL

je suis en mode cool, sympa sincèrement ..............

mais tu es toujours sympa et cool ^_- toute facon moi perso je m'occupe pas des autres tu sais bien, je n écoute que moi!!! point barre , no influencable mouéé

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir loreen (s), cela va pas s 'arranger , (il devrait plutôt ce débarasser des politiciens a la kon, au lieu d'attaquer les innocents^_- (ou demander une rancon aux politiciens avec le pognon qu il gagne au lieu de faire des victimes . belle soirée loreen (f)

j'ai fait un post "y aura t il un kamikaze pour sauver les us et la planète"
viens t'exprimer, j't'en prie...

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette t'inquiète Lorren je'sais que tu n'es pas mon ennemie panipobweme pas plus que je suis la tienne avons juste des différences d'opinions et de fréquentations,ici comme ailleurs d'ailleurs mi j'suis cool comme nana , certes lorsque trop me chercher je deviens incontrôlable verbalement écrivant et pourtant j'y mets des "formes" je MODE AIR .............

je suis comme toi aussi ,mais ici tu perd ton temps (n)(f)(n) ^_-puis tu fréquente qui tu veux et les autres aussi, chacun sa merde!!

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir Mara tendresse (f)(k)(f)

Contente que tu sois resté , la prochaine fois fais attention ou tu met tes petons , pas envie de te voir partir a cause des autres gros bisous et belle soirée .

on va l'appeler valentine (f)(s)(f) mdrrrrrrrr gros kisssss trésor (l)

Photo de discorpio007

Citation de loreen78 j'ai fait un post "y aura t il un kamikaze pour sauver les us et la planète"
viens t'exprimer, j't'en prie...

j'irai en retour de 1000 euro (s)^_- , on passera avec plaisir mais demain soir !! la je vais quelques vidé;os , au faite (kamikaze veux dire vent violent ^_-(f) a demain loreen et merci de ta visite quand tu veux

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 on va l'appeler valentine (f)(s)(f) mdrrrrrrrr gros kisssss trésor (l)

Non ça sonne mieux Mara tendresse que valentine tendresse , mais bon ça seras son 2éme prénom grossss bisousssss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir Mara tendresse (f)(k)(f)

bon assez discuter (f)(s)(f) cadeau ma belette (l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Non ça sonne mieux Mara tendresse que valentine tendresse , mais bon ça seras son 2éme prénom grossss bisousssss mon coeur (f)(k)(f)

c 'est en rapport a pétons valentineeeeeeee MDR (f)(s) (f) cela nous rajeunis pas

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese