madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Heureusement que tu es la pour avoir répondu a nos visiteuses , merci pour Amy grosss bisoussss mon louloup (f)(k)(f)

bonsoir mon ange d 'amour big kisssssssss et belle soirée (f)(s)(f) ola ola music qui bouge AICHA AICHA ETERNUE PAS

Photo de discorpio007

kissss carmen, nath et mara cadeaux les biloutes (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange d 'amour big kisssssssss et belle soirée (f)(s)(f) ola ola music qui bouge AICHA AICHA ETERNUE PAS

Bonsoir mon chouchou d'amour , j'ai imaginé que c'était toi l'homme a chapeau qui dansait ,
te souhaite une belle soirée grosssss bisousssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

MARA SISTER on te souhaite un joyeux anniversaires du fond du coeur 69 ans mmmm super âge ^_-on t embrasse et surtout prend soin de toi (l) toujours alleR plus HAUT

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Pour mes vieux et vieilles ! Je l'a remets souvent cette chanson mais c'est parce que je pense souvent à eux, à ceux qui arrivent chez nous et qui sont perdus, on les aide à VIVRE (f) leur fin de vie (l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour , j'ai imaginé que c'était toi l'homme a chapeau qui dansait ,
te souhaite une belle soirée grosssss bisousssss (l)(k)(l)

yessss un peu dans ce style sans le chapeau mdrr (f)(s)(f) me voici vraiment la danse que je kiffe (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 MARA SISTER on te souhaite un joyeux anniversaires du fond du coeur 69 ans mmmm super âge ^_-on t embrasse et surtout prend soin de toi (l) toujours alleR plus HAUT

Ont lui fait de gros bisous a Mara tendresse (k)(k)(k)(k)(k) (f)(f)(f)(f) 69 ans bel age

Photo de discorpio007

Citation de nath291 Pour mes vieux et vieilles ! Je l'a remets souvent cette chanson mais c'est parce que je pense souvent à eux, à ceux qui arrivent chez nous et qui sont perdus, on les aide à VIVRE (f) leur fin de vie (l)

pour toi et tes vieux (s)(f)(s) cadeau (f)c 'est comme les papillons nous sommes éphèmère !!! ^_-

Photo de discorpio007

dédicace mon ange attention le titanic va se cassée la goule sur l'iceberg prépare les bouées mdrr (l) gros kissssssssss

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour toi et tes vieux (s)(f)(s) cadeau (f)c 'est comme les papillons nous sommes éphèmère !!! ^_-

Ouais ! Ephémère.......................
Des fois ça fait mal ..................................
;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yessss un peu dans ce style sans le chapeau mdrr (f)(s)(f) me voici vraiment la danse que je kiffe (l)

Bravooo je suis admirative il faut quand meme que tu fasses attention de ne pas te cassé un os mon louloup (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ont lui fait de gros bisous a Mara tendresse (k)(k)(k)(k)(k) (f)(f)(f)(f) 69 ans bel age

une belle position en plus mdrrrrrrr (f)(s)(f) gros smackk, celle si pour romain et eric (n) le kiffe totale forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 dédicace mon ange attention le titanic va se cassée la goule sur l'iceberg prépare les bouées mdrr (l) gros kissssssssss

Le film est passé a la télé récemment en soirée je l'ai pas regardé de toute façon arrivé au soir suis hs , merci pour la dédicace mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 une belle position en plus mdrrrrrrr (f)(s)(f) gros smackk, celle si pour romain et eric (n) le kiffe totale forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merci pour eux , je leur dirait plus tard la sont absent , gros bisoussssss mon coeur (f)(k)(l)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nath291 Et pis quoi !!! Tu crois pas que j'allais oublié ton anniversaire !!!! Naméalors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'oublie jamais les gens que j'apprécie ;-)

ben nannan !
Kissousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese