MARA SISTER on te souhaite un joyeux anniversaires du fond du coeur 69 ans mmmm super âge ^_-on t embrasse et surtout prend soin de toi toujours alleR plus HAUT
Pour mes vieux et vieilles ! Je l'a remets souvent cette chanson mais c'est parce que je pense souvent à eux, à ceux qui arrivent chez nous et qui sont perdus, on les aide à VIVRE leur fin de vie
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour , j'ai imaginé que c'était toi l'homme a chapeau qui dansait ,
te souhaite une belle soirée grosssss bisousssss
yessss un peu dans ce style sans le chapeau mdrr me voici vraiment la danse que je kiffe
Citation de discorpio007
MARA SISTER on te souhaite un joyeux anniversaires du fond du coeur 69 ans mmmm super âge ^_-on t embrasse et surtout prend soin de toi toujours alleR plus HAUT
Ont lui fait de gros bisous a Mara tendresse 69 ans bel age
Citation de nath291
Pour mes vieux et vieilles ! Je l'a remets souvent cette chanson mais c'est parce que je pense souvent à eux, à ceux qui arrivent chez nous et qui sont perdus, on les aide à VIVRE leur fin de vie
pour toi et tes vieux cadeau c 'est comme les papillons nous sommes éphèmère !!! ^_-
Citation de nath291
Et pis quoi !!! Tu crois pas que j'allais oublié ton anniversaire !!!! Naméalors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'oublie jamais les gens que j'apprécie
ben nannan !
Kissousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss