madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nath291 Ouais, elle est sympa aussi ! Je me souviens, sur Chagratos j'avais fait une vidéo des membres avec cette chanson en fond ! C'était sympa !!!!

sommes sur la même longueur d'ondes .........

Photo de maracoudjette

Citation de discorpio007 MARA SISTER on te souhaite un joyeux anniversaires du fond du coeur 69 ans mmmm super âge ^_-on t embrasse et surtout prend soin de toi (l) toujours alleR plus HAUT

Mamour de brother
merki merki
oups pas 69 ans mais 63 nanmaishooooooooooooo

Photo de maracoudjette

Citation de madoureva Ont lui fait de gros bisous a Mara tendresse (k)(k)(k)(k)(k) (f)(f)(f)(f) 69 ans bel age

kikou Douce Madou
ton chéwi m'a rajouté des années le saloupio de brother
vais te lui coller une big fessée avé ta permission il va sans dire
Prends bien soin de toi Douce Madou
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

http://lesbeauxproverbes.com/wp-content/uploads/0622.jp

Photo de maracoudjette

Citation de maracoudjette kikou Douce Madou
ton chéwi m'a rajouté des années le saloupio de brother
vais te lui coller une big fessée avé ta permission il va sans dire
Prends bien soin de toi Douce Madou
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

http://lesbeauxproverbes.com/wp-content/uploads/0622.jp

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

C'est celui de ma fille aujourd'hui, elle a 50 ans et toutes ses dents
Les scorpions çà pique aussi

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de maracoudjette

Et tellement vrai ;-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss cecil(f)(s)(f) on ta reconnue a droite MDR sur la video ahahahaah

T'es fortiche quand même ....à droite oui :o)

Bonjour à vous (f) belle soirée à tous(tes)

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de cecil28

T'es fortiche quand même ....à droite oui :o)

Bonjour à vous (f) belle soirée à tous(tes)

Idem (f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nath291 Idem (f)

Merci nath ! dans la détente :o)

Photo de maracoudjette

Citation de nath291 Et tellement vrai ;-)

Et comment!!!!!!!!!!!!!!! j'sais de quoi je kose médicalement écrivant, je précise afin que mes propos ne portent pas à con fuse ion LOL ...........

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

bonsoir mon ange gros kisssss baveux (f)(s)(f) ainsi que les autres asticots ^_- (l) au faite trésor comme cadeau le 1er janvier j'irai sur face de book et ici je viendrais plus ou rarement car ,faut changer d 'horizon ahahah , en plus plein d'ami sont en attende de validation de demande d 'amis j ai vu dans ma boite a email (20 demande surement des connaissances de l'epoque ,en plus on pourra faire des jeux erotiques la bas poussin mmmmmmmmmmmmm MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour , cadeau pour ton retour , te souhaite une belle soirée grosssss bisoussss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) nelly furtadoooo pour notre plaisir

Photo de discorpio007

(n)(l)(n) quelle belle stoufette ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange gros kisssss baveux (f)(s)(f) ainsi que les autres asticots ^_- (l) au faite trésor comme cadeau le 1er janvier j'irai sur face de book et ici je viendrais plus ou rarement car ,faut changer d 'horizon ahahah , en plus plein d'ami sont en attende de validation de demande d 'amis j ai vu dans ma boite a email (20 demande surement des connaissances de l'epoque ,en plus on pourra faire des jeux erotiques la bas poussin mmmmmmmmmmmmm MDR

En voila une bonne nouvelle qui feras des heureux sur fb a moi la 1ére bien sur mon chouchou
mais pourquoi attendre si longtemps , mais bon tu fais comme tu veux et peux .(l)(k)(l)

Bonne soirée a notre petit monde (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese