Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de marianneee Nous nous comprenons c'est l'essentiel mon ami , bisou et à bientôt ! une dernière parce que tu le vaux bien ^_- car tu kiffe
Citation de madoureva Oui mais c'est toujours plus long quand on attend , que tu sois la me fait un bien fou Sourire... ma douce amie !
Citation de cecil28 Ah ben voilà pourquoi madou a craqué ! sûr qu'il était craquant ... Bise à vous kissssss fifille cecil tiens celle si pour toi notre fidèle lassie mdrrrrr
Citation de discorpio007 une dernière parce que tu le vaux bien ^_- car tu kiffe Ca oui , pratiquement ma philosophie ! Bonne soirée mes biloutes !
gros kisssss ma marie c 'est pour nous deux celle si saw him dacin there by the record machine i love ROCK N ROll
Citation de discorpio007 gros kisssss ma marie c 'est pour nous deux celle si saw him dacin there by the record machine i love ROCK N ROll Merci mon Manu Joan elle en jette
hommage a malcolm young
Citation de madoureva Merci mon Manu Joan elle en jette et surtout rien a jetée mmmmm
joan baise sa jupe bien aussi
sacré ernesto
Citation de discorpio007 kisssss sister et kisssss a nath ma jumelle (voici pour vous deux Merki brother je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Citation de discorpio007 madou aussi aime bien aller zou pour toi et madou Merki merki kissousssssssssssss à tous deux
Citation de madoureva Merci mon Manu Joan elle en jette on va faire un tour sur la jeté trésor MDR big kisssssssssss
Citation de maracoudjette Merki brother je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeee kisssssss sister je ne savais pas si tu aimais helene segara dans la foret