madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et moi te transforme en bouillabaise mmdrrrrrr , dans la marmite tu finira je couperai tes membres un par un j 'arracherai tes yeux de merlan frit , et je mettrais une pincée de piment pour ensuite donner a la population (un délice capicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bha suis pas digerable alors pouet pouet !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de marianneee ben c'est quiqui me mets dans les bois hein ?

Mon biloute d'amour , merci !

alors en 6 mois ta eu combien de client au bois de boulogne ta au moins baisée 10 fois par jour?? 100euros par client un bon calcul en 6mois ,on va te payer des vacances a eurodisney pour 6 mois pliééééé^_-(s)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva J'espére que tu reviendras , je lache pas ta main non plus mon adorable Fifille .

Oui je reviendrai très vite , gros bisous mamounette !

Bonne soirée mes vieux !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 si elle ramène pas ces fesses on lui casse sa tête avec des briques (n)(f)(n) mdrrr

Arrete de pensé a lui faire du mal je suis pas d'accord malgré que tu ries quand tu le dit mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Bha suis pas digerable alors pouet pouet !

bouge ton fion danse avec nous je vais te faire vomir de plaisir!!! (l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 alors en 6 mois ta eu combien de client au bois de boulogne ta au moins baisée 10 fois par jour?? 100euros par client un bon calcul en 6mois ,on va te payer des vacances a eurodisney pour 6 mois pliééééé^_-(s)

Ben depuis j'ai dû changer de bois , mais c'est pire ca rapporte que dalle ! Les temps sont durs !

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 19 novembre 2017 à 22:09

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Oui je reviendrai très vite , gros bisous mamounette !

Bonne soirée mes vieux !

Bonne soirée , prend soin de toi ma Fifille gros bisous a bientot .

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bouge ton fion danse avec nous je vais te faire vomir de plaisir!!! (l)

Tu me fatigues tiens !

Une danse alors !

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Arrete de pensé a lui faire du mal je suis pas d'accord malgré que tu ries quand tu le dit mon kiki (f)(k)(f)

quand je fait du mal quand je brise les os de quel qu un surtout un emmerdeur j ai mon petit rire sadique qui ressort mdrrrrrrrrrrrr (f) notre marianne la frappe pas je la fouette pas la mème chose ,puis le je frappe pas les handicapées non mais!!! gros kisssss notre marianne (l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonne soirée , prend soin de toi ma Fifille gros bisous a bientot .

De gros bisous à vous deux et surtout que votre joie vous fasses grimper aux rideaux !
Continuez à rire !!!

Hop plus là !

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Tu me fatigues tiens !

Une danse alors !

CONTINUE AVANTI (f)(s)(f) en rythme

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 CONTINUE AVANTI (f)(s)(f) en rythme

Doigt dans le nez !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee De gros bisous à vous deux et surtout que votre joie vous fasses grimper aux rideaux !
Continuez à rire !!!

Hop plus là !

Reviens nous vite gros bisous (f)(k)(l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 quand je fait du mal quand je brise les os de quel qu un surtout un emmerdeur j ai mon petit rire sadique qui ressort mdrrrrrrrrrrrr (f) notre marianne la frappe pas je la fouette pas la mème chose ,puis le je frappe pas les handicapées non mais!!! gros kisssss notre marianne (l)

Nous nous comprenons c'est l'essentiel mon ami , bisou et à bientôt !

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Ben depuis j'ai dû changer de bois , mais c'est pire ca rapporte que dalle ! Les temps sont durs !

on va t envoyer en belgique c 'est mieux que en france, (s)mdrrrrrrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese