Citation de discorpio007
et moi te transforme en bouillabaise mmdrrrrrr , dans la marmite tu finira je couperai tes membres un par un j 'arracherai tes yeux de merlan frit , et je mettrais une pincée de piment pour ensuite donner a la population (un délice capicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Citation de marianneee
ben c'est quiqui me mets dans les bois hein ?
Mon biloute d'amour , merci !
alors en 6 mois ta eu combien de client au bois de boulogne ta au moins baisée 10 fois par jour?? 100euros par client un bon calcul en 6mois ,on va te payer des vacances a eurodisney pour 6 mois pliééééé^_-
Citation de discorpio007
alors en 6 mois ta eu combien de client au bois de boulogne ta au moins baisée 10 fois par jour?? 100euros par client un bon calcul en 6mois ,on va te payer des vacances a eurodisney pour 6 mois pliééééé^_-
Ben depuis j'ai dû changer de bois , mais c'est pire ca rapporte que dalle ! Les temps sont durs !
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 19 novembre 2017 à 22:09
Citation de madoureva
Arrete de pensé a lui faire du mal je suis pas d'accord malgré que tu ries quand tu le dit mon kiki
quand je fait du mal quand je brise les os de quel qu un surtout un emmerdeur j ai mon petit rire sadique qui ressort mdrrrrrrrrrrrr notre marianne la frappe pas je la fouette pas la mème chose ,puis le je frappe pas les handicapées non mais!!! gros kisssss notre marianne
Citation de discorpio007
quand je fait du mal quand je brise les os de quel qu un surtout un emmerdeur j ai mon petit rire sadique qui ressort mdrrrrrrrrrrrr notre marianne la frappe pas je la fouette pas la mème chose ,puis le je frappe pas les handicapées non mais!!! gros kisssss notre marianne
Nous nous comprenons c'est l'essentiel mon ami , bisou et à bientôt !