madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nath291 Tin moi j'te dis qu'si !!!! mdrrrrr

ia et mi zaussi ké elle est belle hi hi hiiiiiiiiiii

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissssss cecil(f)(s)(f) c 'est steve mc queen dans la voiture !!!! en tout cas de profil lui ressemble ,titre des années 90 glory road

Ah ben voilà pourquoi madou a craqué ! sûr qu'il était craquant ...:o)

Bise à vous (f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Merci trésor , au fait notre fillette Lisa te fais des bisous j'ai failli oublié ouff (f)(k)(l)

bonsoir ma belette (f)(s)(f) gros kisssss et belle soirée t envoie un vent glaciale tiens comme lui ahaha toi qui aime le froid par la poussière de diamant!!!!

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Coucou mes biloutes !

Vous avez changés de baraque à frites , moi qui voulait répondre à une ancienne notification ! Pour une fois que j'arrive à suivre ! Merci pour vos gentilles dédicaces musicales !

Je vous embrasse mes vieux d'amour, bisous à Cecil , jaune et iseult , et je salue tous les gens qui sont venus vous tenir compagnie !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma belette (f)(s)(f) gros kisssss et belle soirée t envoie un vent glaciale tiens comme lui ahaha toi qui aime le froid par la poussière de diamant!!!!

Hé hé mon amigo !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Mamouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee houuuuuhouuuuuuuuuuuuu

Photo de discorpio007

toi trésor c 'est le froid moi la chaleur (que les flammes du phenix te consumme avec délicatesse ) (f)(l)(s)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Mamounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne tu m' aimes hein ? Pas tapez moi

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Mamouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee houuuuuhouuuuuuuuuuuuu

marianneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fifilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu es la yeahhhhhh (l) enfinnnnnnnnnnnn tu es sortie de ta grotte mdrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Je trace hopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Hé hé mon amigo !

on pensais que tu avais été kidnappée par les martiens^_- MDRRRRRRRRRRR

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Je trace hopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

attend un peu reste la TU VA RECEVOIR LA FESSEE APRES 6 mois d 'abscence vin diu la cravache tu va recevoir mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma belette (f)(s)(f) gros kisssss et belle soirée t envoie un vent glaciale tiens comme lui ahaha toi qui aime le froid par la poussière de diamant!!!!

Bonsoir mon chouchou , merci belle soirée , le froid je laisse de coté je dirais plutot vivement les beaux jours sans trop de soleil hein grosssss bisoussssss (l)(k)(l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 marianneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fifilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu es la yeahhhhhh (l) enfinnnnnnnnnnnn tu es sortie de ta grotte mdrrrrrrrr

Yeahhhh mon biloute !!!

Ha non , plus que jamais j'y reste !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 on pensais que tu avais été kidnappée par les martiens^_- MDRRRRRRRRRRR

Je suis beaucoup plus rapide qu'eux !

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese