madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf J'la vois pas
Y a marquè: une horreur s'est produite :-(6

yess je sais pour cela j ai mi l'autre après ahahaahh (s)(n)(s)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 elle marche pas t envoie des blondes et des brunes (n)(s)(n)choisis grouille toi elle vont pas t attendre éternellement

Elles attendront pas longtemps
Je prends tout le stock &-p0

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yess je sais pour cela j ai mi l'autre après ahahaahh (s)(n)(s)

Merci ,papy (s)4

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) c 'est ma prièreeeeeeeeeeeeeeeeee (l) je vient vers toi c 'est ma prièreeeeeeeeeee

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mmmmmm la rose des vents mdrrrr(f)(s)(f) moi sa sent la chie coré MDR pour toi pour mara et cecil (l)

Merci trésor , au fait notre fillette Lisa te fais des bisous j'ai failli oublié ouff (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

vous mes amis tant de fois vous me dite qu d'ici peu je ne serai plus triste (n)j'aimerai bien vous croire un jour mais j en doute avec raisoN essayer de repondre a ma question QUI SAURA (s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci trésor , au fait notre fillette Lisa te fais des bisous j'ai failli oublié ouff (f)(k)(l)

oh bordel notre lisa ma lisa mmmmmmmm notre monalisa quoi mdrrr(f)(s)(f) tu lui dira que bientot j'arrive sur face et que elle peux me faire une invite d 'amis si pas deja fait!! ,on va s éclater en janvier tu va vire ma belette (s) avec nathy sa va finir en gang bang ptdrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

et en plus je crois que lisa aimais bien mike branle donc celle si sera pour elle(f)(s)(f) et un kissss sur ces gros seins!! plier de rire

Photo de discorpio007

celle si pour nathy et sa fille d 'amour(l) (s)(n)

Photo de discorpio007

et kouig ma folle dingue préfère et un gros kissss aussi (s)(f)(s)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss soeurette (f)(l)(f) attend il y a d'autre titre que me suis rappeler auj j'ai creuser dans ma cervelle ahahaah (s) on t 'embrasse

kikou mamourrrrrrrr brother,
yes dès que tu as trouvé en creusant dans ta mémoire vas y balance sur la toile que j'écoute tu sais combien j'aime la zik .............
Je vous embrasse tous les deux très fort (f) (I) (f)

Photo de maracoudjette

j'ai découvert ce chanteur il y a peu de temps et je kiffeeeeeeeeeeeeeeee

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de maracoudjette

j'ai découvert ce chanteur il y a peu de temps et je kiffeeeeeeeeeeeeeeee

(f)(k)(f)

Photo de maracoudjette

Citation de nath291 (f)(k)(f)

Elle est pas belle la life hein !!!! (f) (k) (f)

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de maracoudjette Elle est pas belle la life hein !!!! (f) (k) (f)

Tin moi j'te dis qu'si !!!! mdrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese