madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 quand je te le dis trésor que les femmes sont meilleur en musique et spectacle et choregraphie que les mecs j ai raison et clip regarde excellent (s)

Du moment que ça te plait tant mieux , merci pour la découverte (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 quoi que lui sais bien débrouiller mème si qu un seul succès (n)mdrr we were
born to be aliveeee(n) bornnnnnnnnnnn je suis the bornnnnnn bornnnnnnnn bornnnnnnnnnn (l)me was on my side (n)

Si ça lui rapporte gros meme avec un titre pourquoi pas (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

surtout t es OKKKK (n)(f)(n)dédicace ma puce l es deja jouer a la guitare celle si hehe t es okkkkkkkkkk t es bath t es in t es okkkkkkkkkk t es bath t es in (n)j'ai besoin de tendresse j'ai tellemen de problème donne moi ton adresse je veux quelqu un qui m'aime (n)t a s besoin de tendresse t as tellement de probleme supporte ta jeunesse et boire un café crème(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 surtout t es OKKKK (n)(f)(n)dédicace ma puce l es deja jouer a la guitare celle si hehe t es okkkkkkkkkk t es bath t es in t es okkkkkkkkkk t es bath t es in (n)j'ai besoin de tendresse j'ai tellemen de problème donne moi ton adresse je veux quelqu un qui m'aime (n)t a s besoin de tendresse t as tellement de probleme supporte ta jeunesse et boire un café crème(l)

Waouhh a la guitare génial merci pour la dédicace trésor , tu chantes bien je t'ai entendu d'ici (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Du moment que ça te plait tant mieux , merci pour la découverte (n)(f)(n)

mmmmm souvenir celle si ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (n)(f)(n) ohhhhhhhhhhhhh mon amour est partis avec le loup dans les grottes de rock a amadourrrrrr (n)je suis rester la comme deux ronds de flip enveloppe dans du papier hygienique (l) mdrr excellent

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ohhhhh daddy daddy cool pour notre marianne elle kiffe (l)

Gros bisous a notre Fifille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Waouhh a la guitare génial merci pour la dédicace trésor , tu chantes bien je t'ai entendu d'ici (f)(k)(l)

(f)(s)(f) il y a un écho mdrrrrrr (l) gros kisssss elle voulait revoir sa normandie (n) ELLE VOULAIT REVOIR SA NORMANDIE TU VA M ENTENDRE MDR

Photo de discorpio007

putain celle si fait longtemps plus entendu(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mmmmm souvenir celle si ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (n)(f)(n) ohhhhhhhhhhhhh mon amour est partis avec le loup dans les grottes de rock a amadourrrrrr (n)je suis rester la comme deux ronds de flip enveloppe dans du papier hygienique (l) mdrr excellent

Je me souviens quand j'étais Madour merci pour les souvenirs (l)(k)(l)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ma ra couillette (f)(s)(f) tu te rappel de moon ray (groupe italien )
comanchero COMANCHEROOOO comancherooooooo comancheroooo ooohohohhohohoh

oupssssssss là j'avais totalement zappé de la mémoire cette zik
merci de l'avoir déposé ici
Big we et gros kissouuuuuuuuuuuuuuu à tous les deux......

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Une grosse bise les zozieaux et tutti , belle soirée ...(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je me souviens quand j'étais Madour merci pour les souvenirs (l)(k)(l)

bonsoir mon canard wc (l)(f)(l) c 'est pas si vieux que cela hein (l) mega kisssssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette oupssssssss là j'avais totalement zappé de la mémoire cette zik
merci de l'avoir déposé ici
Big we et gros kissouuuuuuuuuuuuuuu à tous les deux......

kisss soeurette (f)(l)(f) attend il y a d'autre titre que me suis rappeler auj j'ai creuser dans ma cervelle ahahaah (s) on t 'embrasse

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Une grosse bise les zozieaux et tutti , belle soirée ...(f)

kissssss cecil(f)(s)(f) c 'est steve mc queen dans la voiture !!!! en tout cas de profil lui ressemble ,titre des années 90 glory road

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) cadeau ma zigounette madou (l) hehe pour ce réveiller un peu

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese