Citation de discorpio007
quand je te le dis trésor que les femmes sont meilleur en musique et spectacle et choregraphie que les mecs j ai raison et clip regarde excellent
Du moment que ça te plait tant mieux , merci pour la découverte
Citation de discorpio007
quoi que lui sais bien débrouiller mème si qu un seul succès mdrr we were
born to be aliveeee bornnnnnnnnnnn je suis the bornnnnnn bornnnnnnnn bornnnnnnnnnn me was on my side
Si ça lui rapporte gros meme avec un titre pourquoi pas
surtout t es OKKKK dédicace ma puce l es deja jouer a la guitare celle si hehe t es okkkkkkkkkk t es bath t es in t es okkkkkkkkkk t es bath t es in j'ai besoin de tendresse j'ai tellemen de problème donne moi ton adresse je veux quelqu un qui m'aime t a s besoin de tendresse t as tellement de probleme supporte ta jeunesse et boire un café crème
Citation de discorpio007
surtout t es OKKKK dédicace ma puce l es deja jouer a la guitare celle si hehe t es okkkkkkkkkk t es bath t es in t es okkkkkkkkkk t es bath t es in j'ai besoin de tendresse j'ai tellemen de problème donne moi ton adresse je veux quelqu un qui m'aime t a s besoin de tendresse t as tellement de probleme supporte ta jeunesse et boire un café crème
Waouhh a la guitare génial merci pour la dédicace trésor , tu chantes bien je t'ai entendu d'ici
Citation de madoureva
Du moment que ça te plait tant mieux , merci pour la découverte
mmmmm souvenir celle si ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhh mon amour est partis avec le loup dans les grottes de rock a amadourrrrrr je suis rester la comme deux ronds de flip enveloppe dans du papier hygienique mdrr excellent
Citation de discorpio007
mmmmm souvenir celle si ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhh mon amour est partis avec le loup dans les grottes de rock a amadourrrrrr je suis rester la comme deux ronds de flip enveloppe dans du papier hygienique mdrr excellent
Je me souviens quand j'étais Madour merci pour les souvenirs
Citation de discorpio007
ma ra couillette tu te rappel de moon ray (groupe italien )
comanchero COMANCHERO comancherooooooo comancheroooo ooohohohhohohoh
oupssssssss là j'avais totalement zappé de la mémoire cette zik
merci de l'avoir déposé ici
Big we et gros kissouuuuuuuuuuuuuuu à tous les deux......
Citation de maracoudjette
oupssssssss là j'avais totalement zappé de la mémoire cette zik
merci de l'avoir déposé ici
Big we et gros kissouuuuuuuuuuuuuuu à tous les deux......
kisss soeurette attend il y a d'autre titre que me suis rappeler auj j'ai creuser dans ma cervelle ahahaah on t 'embrasse