pour nous deux ma puce j en mets deux versions ahahah ,tu va rire déja écouté cette music en boucle pendant 3 heures d 'affilés ptdr et pas que celle la
Citation de madoureva
Ton canard as été chié me sens mieux mdrrr , j'ai une petite tete je retins rien mon kiki grosssss bisoussss
légère comme une plume ,j ai été il y a 38 minutes tiens tiens on a chier presque quand mème temps, c 'est pas beaux l'amour surtout quand sa pue la merde!!! pliéééééééééééé
Citation de discorpio007
pour nous deux ma puce j en mets deux versions ahahah ,tu va rire déja écouté cette music en boucle pendant 3 heures d 'affilés ptdr et pas que celle la
Non je ries pas car la chanson de Léo Ferré "c'est extra" je l'ai écouté plus de 100 fois , grossss bisoussss mon louloup
Citation de discorpio007
légère comme une plume ,j ai été il y a 38 minutes tiens tiens on a chier presque quand mème temps, c 'est pas beaux l'amour surtout quand sa pue la merde!!! pliéééééééééééé
Mdrrrr surtout que la mienne en ce moment elle sent pas la rose beurk beurk
Citation de discorpio007
yooo fiston, non pas du tout préfère quand tu mais les marvels ^_- MDR TIENS UNE blonde elle t attend sur la plage depeche toi elle prend racine!! src="/bundles/core/images/smileys/3/5/35b9ca2608a195b45953ab506756c782.gif" alt="xOP" />w
J'la vois pas
Y a marquè: une horreur s'est produite