Citation de maracoudjette
kikou Loreen
Excuse moi je pensais le faire une fois ma vidéo posée et comme une Andouille zai zappé
pffffffffffffff suis une vilaine fifille, de plus j'ai dû m'absenter en courant je viens tout juste de reviendre lol
c'est chiant ce birdel en rose qui s'installe chaque fois que citer "" vous n'êtes pas autorisée etc etc pfffffff bon l'essentiel est que ma réponse parvienne au destinataire hein !!!
forêt ou pas j'aime beaucoup HS
kissoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss brother sans oublier Douce Madou
elle est belle en esmeralda lui aurai bien mi mon gros pouce dans le fion et mon kiki en prime par la mème occasion a helene PTDR on te kissssss sister
Citation de discorpio007
bonsoir trésor je kiffe marilyn manson son côté sombre malgrer tout un grand artiste , de la mème lignée que alice cooper!!!! quelle poison mdrrrrrrr
Bonsoir mon chouchou , je raffole ce genre la de chanteurs , chacun ses gouts , belle soirée gros bisousss
Citation de discorpio007
un des plus grand psychopathe des etats unis il avais une secte entourée que de femme une vingtaine pour te dire ,il avais la quotte plier de rire
Je m'endormirais moins bete merci pour l'info , 20 femmes a satisfaire qu'elle santé mdr
mets moi Robert Redford sur sa cinquantaine là j'te dis okèche ............
kissousssssssssssssssssss voyou de brother rho le saloupio j't'aime kamême hein !!!
plutôt redford que robert??? je savais que tu avais bon goût
Citation de discorpio007
bonsoir loreen faut l'excuser et doit mettre des loupes a un certain âge la vu commence a disparaitre ahhhaahah ,voici loreen pour toi ^_-