madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de maracoudjette kikou Loreen
Excuse moi je pensais le faire une fois ma vidéo posée et comme une Andouille zai zappé
pffffffffffffff suis une vilaine fifille, de plus j'ai dû m'absenter en courant je viens tout juste de reviendre lol

c'est chiant ce birdel en rose qui s'installe chaque fois que citer "" vous n'êtes pas autorisée etc etc pfffffff bon l'essentiel est que ma réponse parvienne au destinataire hein !!!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour notre petite cecil(f)(s)(f)

J'aime beaucoup ! merci le pater et bise à madou aussi et j'ai vu que marianneee est passée ! bisou petite sorcière :o)

Bonne soirée ici :o)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Il m'as fait peur , pauvre Mara tendresse mais je suis sur qu'a des yeux c'était le plus beau hein gros bisous (f)(k)(f)

Mon chouchou tu pouvais pas lui trouvé un beau mec a moins que ce seras son cadeau pour noel mdrr (f)(k)(f)

bonsoir trésor (f)(s)(f) je kiffe marilyn manson son côté sombre malgrer tout un grand artiste , de la mème lignée que alice cooper!!!! quelle poison mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'ai pas vu le journal , je le connaissais pas Charles Manson c'était qui ? (f)(k)(f)

un des plus grand psychopathe des etats unis il avais une secte entourée que de femme une vingtaine pour te dire ,il avais la quotte plier de rire (l)

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette forêt ou pas j'aime beaucoup HS
kissoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss brother sans oublier Douce Madou

elle est belle en esmeralda lui aurai bien mi mon gros pouce dans le fion et mon kiki en prime par la mème occasion a helene PTDR(l) on te kissssss sister

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir trésor (f)(s)(f) je kiffe marilyn manson son côté sombre malgrer tout un grand artiste , de la mème lignée que alice cooper!!!! quelle poison mdrrrrrrr

Bonsoir mon chouchou , je raffole ce genre la de chanteurs , chacun ses gouts , belle soirée gros bisousss (l)(k)(l)

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Un p'tit bisou ici ;-)

J'ai entendu cette chanson ce soir en revenant du boulot ! J'ai chanté comme une gamine :-)

Photo de discorpio007

Citation de loreen78 tu dis plus bonjour mara?
tu m'boudes? ;-(lol

bonsoir loreen (f) faut l'excuser et doit mettre des loupes a un certain âge la vu commence a disparaitre ahhhaahah ,voici loreen pour toi ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 un des plus grand psychopathe des etats unis il avais une secte entourée que de femme une vingtaine pour te dire ,il avais la quotte plier de rire (l)

Je m'endormirais moins bete merci pour l'info (f)(k)(f) , 20 femmes a satisfaire qu'elle santé mdr

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette mets moi Robert Redford sur sa cinquantaine là j'te dis okèche ............
kissousssssssssssssssssss voyou de brother rho le saloupio j't'aime kamême hein !!!

plutôt redford que robert??? (s)(f)(s) je savais que tu avais bon goût

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 J'aime beaucoup ! merci le pater et bise à madou aussi et j'ai vu que marianneee est passée ! bisou petite sorcière :o)

Bonne soirée ici :o)

kissss cecil(f)(s)(f)notre sorciere mal aimée est passée hallelujah yesssss il a fallu le temps ,la prochaine je la sequestre 1 ans MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir aux Dames , Mara tendresse , Cécil gentille , Nath (f)(k)(f) belle soirée .

Pour les hommes rien vu qu'il n'ont pas envie d'avoir un coup de boule mdrr

Photo de discorpio007

Citation de nath291 Un p'tit bisou ici ;-)

J'ai entendu cette chanson ce soir en revenant du boulot ! J'ai chanté comme une gamine :-)

kissss ma jumelle je reconnais bien tes goûts de chiotte plier de rireeeeeeeeeeeeeee^_- (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir aux Dames , Mara tendresse , Cécil gentille , Nath (f)(k)(f) belle soirée .

Pour les hommes rien vu qu'il n'ont pas envie d'avoir un coup de boule mdrr

(n)(f)(n) des news de laulau de notre autre fifille ??? je lui dédie celle si ,elle aime bien julien la dorure

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir loreen (f) faut l'excuser et doit mettre des loupes a un certain âge la vu commence a disparaitre ahhhaahah ,voici loreen pour toi ^_-

merci m'sieur... :-)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese