madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

une belle grosse (f)(s)(f) j'aime les femmes fortes aussi ,mon ex elle l'était avec un beaux visages ,il y avais du travail mdrrr (l)et du monde au balcon

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(n) des news de laulau de notre autre fifille ??? je lui dédie celle si ,elle aime bien julien la dorure

Aucunes nouvelles de Laulau demain lui enverrais un sms (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(l)(f) gros kissssss trésor dédicace mmmmm kate fait longtemps

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 une belle grosse (f)(s)(f) j'aime les femmes fortes aussi ,mon ex elle l'était avec un beaux visages ,il y avais du travail mdrrr (l)et du monde au balcon

Faut mieux faire envie que pitié mon kiki (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Aucunes nouvelles de Laulau demain lui enverrais un sms (f)(k)(f)

tu lui dira que je lui fait une grosse bizzz (f)(s)(f) et que je l'oublie pas

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Faut mieux faire envie que pitié mon kiki (f)(s)(f)

tu trouve pas que kate a un air de notre laulau , un peu mème genre (mélange avec patricia kaas mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(f) gros kissssss trésor dédicace mmmmm kate fait longtemps

Je te la dédie aussi Kate regarde bien mais bave pas mon coeur mdrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

laulau notre libertine mdrrr(n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu lui dira que je lui fait une grosse bizzz (f)(s)(f) et que je l'oublie pas

Compte sur moi ça seras fait grossss bisousssss

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je te la dédie aussi Kate regarde bien mais bave pas mon coeur mdrr (f)(k)(l)

trop tard il y en a plein sur l'ecran attend je lèche l'ecran mdrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu trouve pas que kate a un air de notre laulau , un peu mème genre (mélange avec patricia kaas mdrr

En y regardant bien alors , pourtant j'ai mes lunettes mdrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Compte sur moi ça seras fait grossss bisousssss

celle si en prime pour notre blondasse ahahah (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 trop tard il y en a plein sur l'ecran attend je lèche l'ecran mdrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Alors c'était bon ta leche ? mdrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 celle si en prime pour notre blondasse ahahah (n)(f)(n)

Je lui demanderais si de temps en temps elle lit le forum a notre fillette (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva En y regardant bien alors , pourtant j'ai mes lunettes mdrr

après on dis l'amour est aveugle mdrrrrrrrrrr (l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese