madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de kmkm Salut tous :-)
Filopat et Patafil (1968)

bonsoir km carré (s) oh yessss c etait cool tu avais aussi en duo les deux merles

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir colossus ou suce?? plier de rire ^_- wesh dolph avais pas mal jouer le rôle et dire que il avais jouer aussi dans les maitres de l'univers le rôle de musclor tu te rappel??? le film je parle

Lol
Oui,je m'en souviens
( lolo puce ,ca le fait aussi ..mdrr)

Photo de discorpio007

il disent de joyeux corbeaux dans la série pourtant les corbeaux on le bec noir pour cela j ai ecris les merles c 'est plus logique (n) ^^

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Je passe........................ (k) aux zamoureux !
(f) pour ma poule

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Lol
J'ai toujours supporté la dingo-limousine ,la n° 2

je kiffais la charmante penelope jolicoeur mdrrrr (s)(f)(s)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss cecil fifille (f)(s)(f) tu veux parlée de saturnin?? avec son noeud papillon mdrrrr et dire que il a fallu 400 vrai canetons pour faire la série on imagine bien le travail

Voilà saturnin ! une vedette ! rire

Ma préférée reste elle ....

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette

kisssss sister de zamour (f)(s)(f) tiens celle si pour toi, captain cavern plierrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cecil28 (k) madou ....

:o)

Pas le meme style que Ricky mais c'est de bon coeur Cécil gentille notre fille (k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Voilà saturnin ! une vedette ! rire

Ma préférée reste elle ....

a yesss fifi brindacier d 'origine suedoise !!!! vla saturnin madou dis que je lui ressemble ahahah

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 je kiffais la charmante penelope jolicoeur mdrrrr (s)(f)(s)

Oui,la n°5
Tu crois qu'elle et max de beau fixe (n°9) ont ....?:-p3

Photo de discorpio007

Citation de loreen78 coucou les gens ici

bon dimanche...

bonsoir loreen (s) gary moore voici celle que je kiffe on te souhaite une belle soirée (n)

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Oui,la n°5
Tu crois qu'elle et max de beau fixe (n°9) ont ....?:-p3

niqué bien sur en on mi plein sur le siege arrière malheureusement cette scène a été interdite de diffusion a la tv MDR

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon coeur d'amour , malgré la distance qui nous sépare la vie est belle avec toi , tu es toujours présent dans mes pensées je t'aime gross bisousss (l)(k)(l)

on dirait que je suis décédé la facon que tu le dis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (n)(f)(n) ti amo mon canard laqué on va partir a l'aventure (l)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 niqué bien sur en on mi plein sur le siege arrière malheureusement cette scène a été interdite de diffusion a la tv MDR

Mdrrrr
Je sais ,le noeud qui c'est assis dessus ....ben c'etait moi :-$7

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir Mara tendresse (f)(k)(f) l'envie de vivre je l'ai alors je me bat contre cette saleté , passe une belle soirée (k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese