madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Je vais essayez de gardé la cadence mon prince de lu (f)(s))(k)

bonsoir mon ange ancestrale (f)(s)(f) gros kisssssssssss et belle soirée (n) on garde la cadence avec ceci mmmmm

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Ca,c'est du belge :-)4 :-) :-)1

yesssss fiston bien un groupe belge , il y a que en belgique que on danse dehors ainsi en pleine circulation ahahahah des oufs je te dis,quoi que je serai pas le dernier a le faire mdrrr (s)

Photo de discorpio007

Citation de nath291 T'aurais pu me mettre 2 (f) (f) ^-)

kisssss ma zentille zumelle (f)(s)(f) kissss a notre mara couillette d'amour (l) tenez mike branle MDR, j'aime bien aussi lui il etait pas fier comme certain chanteur

Photo de discorpio007

pour ma madou d 'amour et ma madré d'amour (f)(s)(f) ma mère kiffais mike car c'etait un beaux gosses et c 'est vrai

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)rien que une larme dans tes yeux (n)sais toujours ta seule réponse ,quand je te dis qu il voudrais mieux ne plus se revoir nous deux (n)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nath291 Merci ♪♫♪♫♪♫

Photo de maracoudjette

Ohhhhhhhhh p'tain c'est qui ce bouffon qui tente de chanter GM ................. c'est une imposture
mon Oeuf j't'en mets une autre hein !!!!!!!

JE KIFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEE RC

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss ma zentille zumelle (f)(s)(f) kissss a notre mara couillette d'amour (l) tenez mike branle MDR, j'aime bien aussi lui il etait pas fier comme certain chanteur

Coucou zumeau (s)
Tin tout droit sorti de mes chiottes <-) :-)#c

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Bonjour :-)
Mike Brant - Parce Que Je T'aime Plus Que Moi (1970)
(1970) מייק בראנט - מכיוון שאני אוהב אותך יותר מעצמי

Photo de maracoudjette

s'soir kamkam et tous, toutes les amateurs de ziks en tout genre

belle chanson de MB je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merki à toi de nous la proposer ............. (s) (s) (s)

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de kmkm Bonjour :-)
Mike Brant - Parce Que Je T'aime Plus Que Moi (1970)
(1970) מייק בראנט - מכיוון שאני אוהב אותך יותר מעצמי

Joli !!!!!!!!!!!!!!! :-)#c

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Bise les amoureux et ceux qui veulent :o) une belle soirée à tous(tes) (f)

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bise les amoureux et ceux qui veulent :o) une belle soirée à tous(tes) (f)

Je prends !!! Ca fait du bien dans ce forum de brutes !!!!! :-)
Bonne soirée Cécile (f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nath291 Je prends !!! Ca fait du bien dans ce forum de brutes !!!!! :-)
Bonne soirée Cécile (f)

C'est la jungle ! bonsoir nath :o)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese