madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Toc toc !!!!

Bonsoir mon diablotin d'amour , grosssss bisousssss (l)(k)(l) , je suis l'ange qui veille sur toi léve la tete et tu me verras avec une bonne imagination tu va y arrivé mon kiki (f)(k)(l)

tu porte une belle auréole (halo) ahahahah gros kisssss (l)

Photo de discorpio007

je kiffe aussi la chanteuse adila sedraia (indila ) cadeau ma belette (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu porte une belle auréole (halo) ahahahah gros kisssss (l)

J'oublie pas de la faire luire pour que tu la vois bien a tout moment mdrr grosss bisousssss mon (l)

Photo de discorpio007

pour notre marianne car elle aime bien notre charogne d 'amour (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je kiffe aussi la chanteuse adila sedraia (indila ) cadeau ma belette (l)

J'aurais bien demandé un rdv pour toi mais je connais pas son adresse mail mdrrrrr , de la douceur fait du bien merci mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour notre marianne car elle aime bien notre charogne d 'amour (f)(s)(f)

On lui fait de gros bisous a notre perle (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'oublie pas de la faire luire pour que tu la vois bien a tout moment mdrr grosss bisousssss mon (l)

de mon côté j'aiguise mes griffes ahaahh et mes cornes diaboliques (s)c 'est les démons de minuit presque ahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de maracoudjette Merkiiiiiiiiiiii
j'vous kisseeeeeeee (x) (f) (x)

Nous aussi on te kisseeeeee en long , en large et en travers !!!!

Belle soirée Mara tendresse (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'aurais bien demandé un rdv pour toi mais je connais pas son adresse mail mdrrrrr , de la douceur fait du bien merci mon chouchou (f)(k)(f)

ohhh ouai lui aurais fait une éjaculation faciale facon belge mouahahahaah (l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Nous aussi on te kisseeeeee en long , en large et en travers !!!!

Belle soirée Mara tendresse (f)(k)(f)

celle si de notre part pour elle car elle le veau bien MDR (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 de mon côté j'aiguise mes griffes ahaahh et mes cornes diaboliques (s)c 'est les démons de minuit presque ahahah

Fais en sorte de ne pas me troué la peau avec tes griffes mon diablotin , elle est bien cette reprise bon choix comme les autres musiques (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

morgan de toi super chanson(f)(s)(f) y a un mariole il a au moins 4 ans il veux te piquer ta pelle et ton seau(n) ta couche culotte avec les bombecs dedans ,lolita defend toi fous un coup de rateau dans le dos (n) lolaaaaaaaaaaaaaaa

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Fais en sorte de ne pas me troué la peau avec tes griffes mon diablotin , elle est bien cette reprise bon choix comme les autres musiques (n)(f)(n)

tu te rappel des saintes nitouches?? all saints (l) gros kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ohhh ouai lui aurais fait une éjaculation faciale facon belge mouahahahaah (l)

Tu l'aurais invité au restaurant avant a moins que tu sois pressé de laché ta vanille mdrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

les bombes atomiques surtout celle de gauche (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese