madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu te rappel des saintes nitouches?? all saints (l) gros kisssss

Les All Saints non mais les Elles 5 oui grosssss bisoussss (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 les bombes atomiques surtout celle de gauche (f)(s)(f)

Je t'offre les 3 amuse toi bien mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Tu l'aurais invité au restaurant avant a moins que tu sois pressé de laché ta vanille mdrrrr (n)(k)(n)

resto de luxe avec avec candelard ,des violonistes ambiance style renaissance avec un repas de fou et mon kiki en dessert le top non? plierrrrrrrrrrr de rire (l) cadeau olééééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 resto de luxe avec avec candelard ,des violonistes ambiance style renaissance avec un repas de fou et mon kiki en dessert le top non? plierrrrrrrrrrr de rire (l) cadeau olééééééééé

J'espére qu'elle apprécieras ta folie des grandeurs mdrrrr (f)(k)(l)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Une bonne journée à tous(tes) :o)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonjour madame vous êtes ze nouvelle sur le site ?? MDR mon double et moi vous souhaitons bonne bourre kisssss lol de lol

kikou my brother de mamourrrrrrrrrrrrrrr
là tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ........................ MM and S
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (x) (f) (x)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de madoureva Nous aussi on te kisseeeeee en long , en large et en travers !!!!

Belle soirée Mara tendresse (f)(k)(f)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Douce Madou je prends le tout avec gourmandise hummmmmmmmmm

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Bonjour tous :-)
@discorpio007
Citationyeppp km, moi j'adore quand il y a des morts dans les films, des membres qui volent dans tout les sens , plein de sang il faut que sa gicle, d'ailleurs je suis fan des films d'horreur aussi mmmmmm comme exemple freddy krueger avec robert englund ^_- Idem mais je me suis calmé un peu, pas trop le temps de voir les films hélas. Tu dois aimer les Saw surement non?

Chinese Man - I've Got That Tune (2009)

Modifié il y a 6 ans, le mardi 5 décembre 2017 à 12:27

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'espére qu'elle apprécieras ta folie des grandeurs mdrrrr (f)(k)(l)

wesh bonsoir mon ange gros kisss(f)(s)(f) vla la folie pure MDR alice mi amoreeeeeeeeeeee mi corazon

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Une bonne journée à tous(tes) :o)

kiss fifille (f)(s)(f) on te kisssss renaud c'est du bon (en cloque(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 wesh bonsoir mon ange gros kisss(f)(s)(f) vla la folie pure MDR alice mi amoreeeeeeeeeeee mi corazon

Bonsoir mon chouchou gross bisoussss , suis pas surprise que tu es mis Alice , belle soirée mon louloup (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette kikou my brother de mamourrrrrrrrrrrrrrr
là tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ........................ MM and S
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (x) (f) (x)

kisssss my sister je savais pas si tu aimais mylene , j'adore aussi (f)(s)(f) voici cadeau pour mara cool ,je je suis libertine je m'appel MARA je je suis si fragile qu on me tende la perche plierrr (f) on te kissss

Photo de discorpio007

Citation de discorpio007 wesh bonsoir mon ange gros kisss(f)(s)(f) vla la folie pure MDR alice mi amoreeeeeeeeeeee mi corazon

celle si pour notre amie alice (f)(s)(f) qui t encourage aussi ,merci alice (f) big kisss cop

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kiss fifille (f)(s)(f) on te kisssss renaud c'est du bon (en cloque(f)

Cécil gentille en cloque oh la la mdrrrrr on va étre Papy et Mamy prépare tes sous mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de kmkm Bonjour tous :-)
@discorpio007
Citationyeppp km, moi j'adore quand il y a des morts dans les films, des membres qui volent dans tout les sens , plein de sang il faut que sa gicle, d'ailleurs je suis fan des films d'horreur aussi mmmmmm comme exemple freddy krueger avec robert englund ^_- Idem mais je me suis calmé un peu, pas trop le temps de voir les films hélas. Tu dois aimer les Saw surement non?

Chinese Man - I've Got That Tune (2009)

bonsoir km (f) faudra me dire les titres que tu a le plus kiffée (saw scie , sans plus le premier de 2004 etait bien ,la on ressortis jigsaw avec toujours tobin bell, mais il a l'air d'être un sacré navet!!! tiens te mets le générique

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese