Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour tous
|
|
|
|
Citation de discorpio007
kisssss my sister je savais pas si tu aimais mylene , j'adore aussi voici cadeau pour mara cool ,je je suis libertine je m'appel MARA je je suis si fragile qu on me tende la perche plierrr on te kissss
|
|
Citation de discorpio007
yoooo fiston j ai une surprise pour toi ^_-
|
|
Citation de madoureva
Et un bonsoir par la !!!
|
|
|
|
bonsoir mon ange bonsoir km ,cecil,mara, fiston et compagnie ,ce soir pour rendre hommage a ton idole johnny on va mettre quelques vidé je suis pas fan comme toi, mais j'aimais bien certain de ces chansons, et puis c 'est un belge les meilleurs !!!! non mais , si on existerai pas il se ferait chier les francais mdrrrr ^_- étant wallon comme johnny je lui dis a bientôt johnny dans une autre vie (on te dis adiu en wallon!!!!l'envie sa chanson préférer a johnny |
|
celle si pour toi ma madou profite c 'est soirée jojo ce soir (un truc que j'aimais bien chez lui ,il s'entendais bien avec beaucoup de gens , jamais un mot raciste jamais de critique ou rarement ,simple restant naturel sans avoir la grosse tête . certain diront le contraire mais chacun son point de vue!!! cadeau ma puce (il aimais bien aussi les prénoms en chanson (gabrielle, sarah laura, diego et celle si aussi et j en oublie |
|
|
|
Citation de discorpio007
bonsoir mon ange bonsoir km ,cecil,mara, fiston et compagnie ,ce soir pour rendre hommage a ton idole johnny on va mettre quelques vidé je suis pas fan comme toi, mais j'aimais bien certain de ces chansons, et puis c 'est un belge les meilleurs !!!! non mais , si on existerai pas il se ferait chier les francais mdrrrr ^_- étant wallon comme johnny je lui dis a bientôt johnny dans une autre vie (on te dis adiu en wallon!!!!l'envie sa chanson préférer a johnny
|
|
les portes du pénitencier bientôt vont se fermé et c 'es la que je finirai ma vie comme d 'autre gars l ont finie |
|
|
|
j'adhère si ma gueule te convient pas degage ahahah quoi MA GUEULE qu est ce quelle a ma gueule quelque chose qui ne va pas ,elle te revient pas , TOI MA GUEULE mais qu est ce quelle a ma gueule |
|
Citation de madoureva
Oh Johnny si tu savais tout le mal que j'ai .
|
|
|