madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Bonjour tous :-)
@discorpio007
Citationbonsoir km (f) faudra me dire les titres que tu a le plus kiffée (saw scie , sans plus le premier de 2004 etait bien ,la on ressortis jigsaw avec toujours tobin bell, mais il a l'air d'être un sacré navet!!! tiens te mets le générique
Salut! bah les premiers étaient assez bien après on était obligé de suivre les autres pour avoir le dénouement. Sinon j'aime des tas de trucs pas spécialement l'horreur, le fantastique aussi, puis les nanars des années 70, 80, 90 etc.. La SF aussi, les bons western, enfin presque tout. En parlant de nanars et de films d'horreur, j'avais assez bien kiffé Réanimator 1 et 2, le dentiste 1 et 2, frère de sang, les David Cronenberg comme Scanners, Dead Zone, ExistenZ, Chromosome3 etc..
La purge pas mal aussi, les Cube.. etc.. etc.. j'ai plusieurs milliers de films.. Tout ce qui est un peu barré quoi. :-)

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Johnny Hallyday - Doute (1976)

RIP

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss my sister je savais pas si tu aimais mylene , j'adore aussi (f)(s)(f) voici cadeau pour mara cool ,je je suis libertine je m'appel MARA je je suis si fragile qu on me tende la perche plierrr (f) on te kissss

merciiiiiiiiiiii mamourrrrrrrrrrrrr of brother .............. ben maintenant tu le sais..............
kisssssssssssss à vous deux les zamoureux (f) (x) (f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(n) yoooo fiston j ai une surprise pour toi ^_-

Merci papy ;-)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de madoureva Et un bonsoir par la !!!

Bonne soirée JVD amuse toi bien (n)(s)(n)

Et merci,mamy,toi aussi :-)9

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de madoureva Cécil gentille en cloque oh la la mdrrrrr on va étre Papy et Mamy prépare tes sous mon chouchou (f)(k)(f)

Ah non ! vous rêvez là les zozieaux ! finished ! bonsoir :o)

Merci :o)

Celle ci ..

Bonne soirée à tous(tes) (f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

bonsoir mon ange (f)(s)(f) bonsoir km ,cecil,mara, fiston et compagnie ,ce soir pour rendre hommage a ton idole johnny on va mettre quelques vidé;os (f) je suis pas fan comme toi, mais j'aimais bien certain de ces chansons, et puis c 'est un belge les meilleurs !!!! non mais , si on existerai pas il se ferait chier les francais mdrrrr ^_- étant wallon comme johnny je lui dis a bientôt johnny dans une autre vie (on te dis adiu en wallon!!!!l'envie sa chanson préférer a johnny

Photo de discorpio007

celle si pour toi ma madou (f)(s)(f) profite c 'est soirée jojo ce soir (un truc que j'aimais bien chez lui ,il s'entendais bien avec beaucoup de gens , jamais un mot raciste jamais de critique ou rarement ,simple restant naturel sans avoir la grosse tête . certain diront le contraire mais chacun son point de vue!!! cadeau ma puce (il aimais bien aussi les prénoms en chanson (gabrielle, sarah laura, diego et celle si aussi et j en oublie

Photo de discorpio007

oh marieeeeeeeeeeee si tu savais

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange (f)(s)(f) bonsoir km ,cecil,mara, fiston et compagnie ,ce soir pour rendre hommage a ton idole johnny on va mettre quelques vidé;os (f) je suis pas fan comme toi, mais j'aimais bien certain de ces chansons, et puis c 'est un belge les meilleurs !!!! non mais , si on existerai pas il se ferait chier les francais mdrrrr ^_- étant wallon comme johnny je lui dis a bientôt johnny dans une autre vie (on te dis adiu en wallon!!!!l'envie sa chanson préférer a johnny

Bonsoir mon chouchou , les portes du pénitencier se fermerons pas sur lui mais les portes du paradis oui repose en paix Johnny .
Grosssss bisousss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) les portes du pénitencier bientôt vont se fermé et c 'es la que je finirai ma vie (n)comme d 'autre gars l ont finie

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 oh marieeeeeeeeeeee si tu savais

Oh Johnny si tu savais tout le mal que j'ai .

Oh Johnny si je pouvais dans mes bras nus te ressuscité .

Photo de discorpio007

j'adhère (n)(f)(n) si ma gueule te convient pas degage ahahah (s)quoi MA GUEULE qu est ce quelle a ma gueule quelque chose qui ne va pas ,elle te revient pas , TOI MA GUEULE mais qu est ce quelle a ma gueule (n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Oh Johnny si tu savais tout le mal que j'ai .

Oh Johnny si je pouvais dans mes bras nus te ressuscité .

tels le phénix malheureusement impossible (n)(s)(n) a l'ancienne il l'es et restera (n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)sifflote un des ces premiers titres

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese