madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Pour que ce jour compte (f)
Pas fan de Johnny mais une pensée pour lui (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kissssssssssss (f)(s)(f) de rien cela te coutera 1000 euros payer avant le 25 decembre MDR (l)

Bonsoir mon chouchou d'amour , tiens cadeau ni repris , ni échangé alors profite , te souhaite une belle soirée grosss bisoussssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

bonsoir mon ange (f)(s)(f) maria hallyday MDR big kisssssssss ohhhh marie si tu savais (n) tout le bien que je vais te faire

Photo de discorpio007

kisssss a cecil , kisssss a mara , poignée de main a km et jaune d 'oeuf (s)(n)(s)

Photo de discorpio007

Citation de nath291 Pour que ce jour compte (f)
Pas fan de Johnny mais une pensée pour lui (f)

kisssss ma zumelle (f)(s)(f) suis pas fan non plus respect ,mais j'ai regarder par curiosié le jour de sa bénédiction ( c 'est pire que quand ta un un trou du cul de la royauté qui se marie ou qui décède plier de rire , il était connu en france mais a se point la grave , respect pour lui et sa famille, mais après un jour en rajouter pendant 4 jours d 'affilés on ne voie plus que lui a la tv mdrrrr, pire que quand michael jackson est décèdé (l) ouf quand meme

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour , tiens cadeau ni repris , ni échangé alors profite , te souhaite une belle soirée grosss bisoussssss (l)(k)(l)

ohhh ouai donne moi du cash pistache!!! (n)(f)(n) tu en pense quoi de ton idole johnny, tu aurai comme certain été deja hier soir a 18h te mettre le plus près des barrières pour voir un type mort ,j ai deja été a des concerts mais la il était vivant c 'etait mieux, en plus son bien courageux avec le froid en ce moment !!! (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange (f)(s)(f) maria hallyday MDR big kisssssssss ohhhh marie si tu savais (n) tout le bien que je vais te faire

Heureuse de te retrouvé mon chouchou (l)(k)(l) , du bien tu m'en fais depuis plus de 4 ans et c'est un réel plaisir que tu me procure grossss kisss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

cadeau mon ange (f)(l)(f) gros kissssssssss(si je devrait choisir entre elvis et johnny , c 'est elvis direct!!!! il y a pas photo

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss a cecil , kisssss a mara , poignée de main a km et jaune d 'oeuf (s)(n)(s)

En leur souhaitant une belle soirée a nos zoziaux (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Heureuse de te retrouvé mon chouchou (l)(k)(l) , du bien tu m'en fais depuis plus de 4 ans et c'est un réel plaisir que tu me procure grossss kisss (f)(k)(f)

en plus c 'est toi qui avais fait le premier pas ahhhhhh (f)(s)(f) alors heureuse ahahaha gros kisssssssss speciale dédicace (l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva En leur souhaitant une belle soirée a nos zoziaux (f)(s)(f)

nos zoziaux a l' occasion donneront leurs avis qui il préfère entre elvis et johnny (sachant que johnny etait fan de elvis a la base en plus (s)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) sifflote

Photo de discorpio007

(l)(n)(f) la classe quand mème

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ohhh ouai donne moi du cash pistache!!! (n)(f)(n) tu en pense quoi de ton idole johnny, tu aurai comme certain été deja hier soir a 18h te mettre le plus près des barrières pour voir un type mort ,j ai deja été a des concerts mais la il était vivant c 'etait mieux, en plus son bien courageux avec le froid en ce moment !!! (l)

J'y serais pas allé , préférant gardé de lui l'image d'un homme vivant , un chanteur extra , l'idole des jeunes et des moins jeunes .
Pour l'heure il allume le feu au paradis (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

on danse trésor mmmm(f)(l)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese