Citation de nath291
Pour que ce jour compte
Pas fan de Johnny mais une pensée pour lui
kisssss ma zumelle suis pas fan non plus respect ,mais j'ai regarder par curiosié le jour de sa bénédiction ( c 'est pire que quand ta un un trou du cul de la royauté qui se marie ou qui décède plier de rire , il était connu en france mais a se point la grave , respect pour lui et sa famille, mais après un jour en rajouter pendant 4 jours d 'affilés on ne voie plus que lui a la tv mdrrrr, pire que quand michael jackson est décèdé ouf quand meme
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour , tiens cadeau ni repris , ni échangé alors profite , te souhaite une belle soirée grosss bisoussssss
ohhh ouai donne moi du cash pistache!!! tu en pense quoi de ton idole johnny, tu aurai comme certain été deja hier soir a 18h te mettre le plus près des barrières pour voir un type mort ,j ai deja été a des concerts mais la il était vivant c 'etait mieux, en plus son bien courageux avec le froid en ce moment !!!
Citation de madoureva
Heureuse de te retrouvé mon chouchou , du bien tu m'en fais depuis plus de 4 ans et c'est un réel plaisir que tu me procure grossss kisss
en plus c 'est toi qui avais fait le premier pas ahhhhhh alors heureuse ahahaha gros kisssssssss speciale dédicace
Citation de discorpio007
ohhh ouai donne moi du cash pistache!!! tu en pense quoi de ton idole johnny, tu aurai comme certain été deja hier soir a 18h te mettre le plus près des barrières pour voir un type mort ,j ai deja été a des concerts mais la il était vivant c 'etait mieux, en plus son bien courageux avec le froid en ce moment !!!
J'y serais pas allé , préférant gardé de lui l'image d'un homme vivant , un chanteur extra , l'idole des jeunes et des moins jeunes .
Pour l'heure il allume le feu au paradis