madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(f)(l)(s) gros kisssss ma puce, ALLUMER LE FEU allumer le feu et faire danser les diables et les dieux (n)

Photo de discorpio007

avec david (n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tels le phénix malheureusement impossible (n)(s)(n) a l'ancienne il l'es et restera (n)

Il est allé rejoindre Elvis et Démis , foutue maladie je la hais (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

celle si géniale (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(n)sifflote un des ces premiers titres

Waouhhh ça remonte a loin , qu'importe du moment que ça plait (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Il est allé rejoindre Elvis et Démis , foutue maladie je la hais (f)(s)(f)

pourtant il me semble avoir entendu dire que le cancer des poumons était le plus facile a soignée ,toute facon tu a beaucoup de facteur chance aussi qui joue!!! courage a david laeticia, laura, joy, jade et tout les gens qui on connu johnny (n)il aurais du faire sa chimio a bruxelles a saint luc super bonne réputation, pour tout les domaines, il y a mème des américains sont venu dans cet hopital faire soignée leur bébé car en amérique personne avais trouvée la maladie de leurs enfants et en belgique direct trouvé!!! et ici il y a pas longtemps on découvert un rémede contre metastase encore en belgique mais faudra encore du temps, mais c 'est inédit mondialement .

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(s) gros kisssss ma puce, ALLUMER LE FEU allumer le feu et faire danser les diables et les dieux (n)

Grossssss bisousssssssssss mon chouchou (l)(k)(l) merci pour Johnny j'aurais préféré dans d'autres xirconstances .

Photo de discorpio007

ce soir tu sera la plus belle pour danser avec moi sur cette chanson trésor (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Grossssss bisousssssssssss mon chouchou (l)(k)(l) merci pour Johnny j'aurais préféré dans d'autres xirconstances .

gros kissssssssssss (f)(s)(f) de rien cela te coutera 1000 euros payer avant le 25 decembre MDR (l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Waouhhh ça remonte a loin , qu'importe du moment que ça plait (n)(k)(n)

j'était encore dans les choux de bruxelles une foué (n)(f)(s)

Photo de discorpio007

(l)(f)(s) hehe cadeau ma puce

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour ici :o)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

kikou les musicos ....................

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Bonjour :-)
China Crisis - Wishful Thinking (1983)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Salutations ,les zenithois!
Ne reveillez pas un Hulk qui dort :-p3

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese