Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou , merci belle soirée grossss bisoussssss
tu aime bien jeanne la masse ? aimais bien moi a l'époque si l on m' avais conseillé ,j aurais commis moins d'erreur j'aurais su me rassurer toutes les fois que j'ai eu peur ,je me serais blottie au chaud a l'abri d'un vent trop fier et j'aurais soignée ma peau blessé par les froids d'hiver j aurai mi de la couleur sur mes joues et sur mes lèvres je serai devenue jolieeeeeee EN ROUGE ET NOIR j exilerai ma peurrrrrrrr en rouge et noir mes luttes mes faiblesses
Pour toi Douce Madou, avec tous mes souhaits de prompts rétablissement
Bonsoir Mara tendresse
Le bouquet est magnifique je vais le mettre dans un vase lol Chiméne , Michel bien vu , je me repose autant que je peux et on me soigne bien "infirmiére"
Gros bisous
Citation de discorpio007
tu aime bien jeanne la masse ? aimais bien moi a l'époque si l on m' avais conseillé ,j aurais commis moins d'erreur j'aurais su me rassurer toutes les fois que j'ai eu peur ,je me serais blottie au chaud a l'abri d'un vent trop fier et j'aurais soignée ma peau blessé par les froids d'hiver j aurai mi de la couleur sur mes joues et sur mes lèvres je serai devenue jolieeeeeee EN ROUGE ET NOIR j exilerai ma peurrrrrrrr en rouge et noir mes luttes mes faiblesses
Juste que cette chanson que j'aime bien alors tu as fais un bon choix merci trésor
a l' époque me souviens que des gens se foutais de son look a jeanne mas, (des gros enculés qui on pas de miroir chez eux ) plier de rire facile de critiquer quand on es soie mème moche !!