madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Un bonjour à tous(tes) :o)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

kikou TLM

Pour toi Douce Madou, avec tous mes souhaits de prompts rétablissement (k) (f) (k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Merci trésor ça me touche beaucoup , que je t'aime , que je t'aime que je t'aimeeeeeee (l)(k)(l)

bonsoir ma puce elle d'or l'élan gros kisssssssss partout et bonne soirée (l) big kissssssssssss

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) etienne daho cela fait longtemps voici pour changer (l) dédicace ma puce

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Un bonjour à tous(tes) :o)

kisss cecil (f)(s)(f) on t emmène a rome faire un tour dans le colissée (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma puce elle d'or l'élan gros kisssssssss partout et bonne soirée (l) big kissssssssssss

Bonsoir mon chouchou , merci belle soirée grossss bisoussssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

kisss a mara couillette (f)(s)(f) on t emmène faire un duel au soleil(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(n) etienne daho cela fait longtemps voici pour changer (l) dédicace ma puce

Il faut bien que je t'avoue que je l'écoute pratiquement jamais , merci pour la dédicace mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou , merci belle soirée grossss bisoussssss (l)(k)(l)

tu aime bien jeanne la masse ? aimais bien moi a l'époque (n)(l)(n) si l on m' avais conseillé ,j aurais commis moins d'erreur (n) j'aurais su me rassurer toutes les fois que j'ai eu peur ,je me serais blottie au chaud a l'abri d'un vent trop fier et j'aurais soignée ma peau blessé par les froids d'hiver j aurai mi de la couleur (n)sur mes joues et sur mes lèvres je serai devenue jolieeeeeee EN ROUGE ET NOIR (n)j exilerai ma peurrrrrrrr en rouge et noir mes luttes mes faiblesses (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de maracoudjette kikou TLM

Pour toi Douce Madou, avec tous mes souhaits de prompts rétablissement (k) (f) (k)

Bonsoir Mara tendresse (f)(k)(f)

Le bouquet est magnifique je vais le mettre dans un vase lol Chiméne , Michel bien vu , je me repose autant que je peux et on me soigne bien "infirmiére"
Gros bisous (f)(k)(k)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Il faut bien que je t'avoue que je l'écoute pratiquement jamais , merci pour la dédicace mon coeur (f)(k)(f)

wesh je t avoue que moi aussi (f)(s)(f) toute toute première fois (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu aime bien jeanne la masse ? aimais bien moi a l'époque (n)(l)(n) si l on m' avais conseillé ,j aurais commis moins d'erreur (n) j'aurais su me rassurer toutes les fois que j'ai eu peur ,je me serais blottie au chaud a l'abri d'un vent trop fier et j'aurais soignée ma peau blessé par les froids d'hiver j aurai mi de la couleur (n)sur mes joues et sur mes lèvres je serai devenue jolieeeeeee EN ROUGE ET NOIR (n)j exilerai ma peurrrrrrrr en rouge et noir mes luttes mes faiblesses (n)

Juste que cette chanson que j'aime bien alors tu as fais un bon choix merci trésor (n)(k)(n)

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Un gros (k) (k) (k) (k) à vous deux et encore plus pour Marie (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k)

Photo de discorpio007

a l' époque me souviens que des gens se foutais de son look a jeanne mas, (des gros enculés qui on pas de miroir chez eux ) plier de rire facile de critiquer quand on es soie mème moche !!

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 wesh je t avoue que moi aussi (f)(s)(f) toute toute première fois (l)

J'ai failli oublié notre Fifille va venir nous voir dans la semaine , alors fais le ménage mdrr (l)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese