Citation de discorpio007
bonsoir ma marie vin diu le gros kisss baveux et bonne soirée je te kisssss sur le minou (oui elle etait jeune la dedans ( il es ou ton papa?? il est dans la salle mdrrrrr et ta maman elle fait quoi?? beh elle se prostitue monsieur martin mdrrrrrrr
Bonsoir mon chouchou , merci a toi aussi plein de bisous partout , miaou , miaou , c'est bien d'avoir de l'imagination hein mon kiki mdrrrrr
Citation de cecil28
Bonjour manu ! ça ne se refuse pas un voyage à Rome
Ma valise est toujours prête ....bise madou aussi et une belle soirée à tous(tes)
kisssss cécil rome c 'est classe, ,paris pas mal non plus , madrid j'aime moins (une capitale bien aussi londres déja visitée étant jeune, mais prépare ton porte feuille la bas mdrrrrrrrr
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou , merci a toi aussi plein de bisous partout , miaou , miaou , c'est bien d'avoir de l'imagination hein mon kiki mdrrrrr
je suis le roi de l'imagination débordante plier de rire gros kissssssssss
l écoute en boucle celle si, putain on interdis de visonnage la video du clip c 'est tapette,encore des gens qui sont frustré plier de rire .il y avais rien de choquant
Citation de discorpio007
l écoute en boucle celle si, putain on interdis de visonnage la video du clip c 'est tapette,encore des gens qui sont frustré plier de rire .il y avais rien de choquant
N'importe quoi dérange c'est lamentable , je l'écoute souvent cette chanson et puis oui la vie est belle mon kiki
Citation de madoureva
Je n'en doute pas et c'est tant mieux , ce matin j'ai commencé a écrire une histoire c'est pas triste mdrrrr miaou miaou mon minet
mary higgins clark sort de ce corps !!!! MDR big kisss