madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma marie vin diu le gros kisss baveux et bonne soirée (f)(s)(f) je te kisssss sur le minou (oui elle etait jeune la dedans ( il es ou ton papa?? il est dans la salle mdrrrrr et ta maman elle fait quoi?? beh elle se prostitue monsieur martin mdrrrrrrr

Bonsoir mon chouchou , merci a toi aussi plein de bisous partout , miaou , miaou , c'est bien d'avoir de l'imagination hein mon kiki mdrrrrr (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bonjour manu ! ça ne se refuse pas un voyage à Rome :o)

Ma valise est toujours prête ....bise madou aussi et une belle soirée à tous(tes) :o)

kisssss cécil(f)(s)(f) rome c 'est classe, ,paris pas mal non plus , madrid j'aime moins (une capitale bien aussi londres déja visitée étant jeune, mais prépare ton porte feuille la bas mdrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 juste (s)(f)(s) d'ailleurs je l'embrasse partout notre nathy!!!

Je lui en ferais part , mais je sais pas si elle seras d'accord pour le partout (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou , merci a toi aussi plein de bisous partout , miaou , miaou , c'est bien d'avoir de l'imagination hein mon kiki mdrrrrr (l)(k)(l)

je suis le roi de l'imagination débordante plier de rire (s)(f)(s) gros kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 comme plastic bertrand avec sa plane pour moi, il plane toujours autant depuis 1977 cela nous rajeunis pas (n) gros kisssssssss

Quand il arreteras de plané ça lui feras drole , grosssss bisousssss (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

l écoute en boucle celle si, putain on interdis de visonnage la video du clip c 'est tapette,encore des gens qui sont frustré plier de rire .il y avais rien de choquant(n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Par JCVD !!
Ca va ,les zoziaux ?;-)8

Bonsoir JVD .

Ca va bien merci et toi en forme ?

Passe une belle soirée .

Photo de discorpio007

deuxieme couchent hop (f)(s)(f)pas mal

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je suis le roi de l'imagination débordante plier de rire (s)(f)(s) gros kissssssssss

Je n'en doute pas et c'est tant mieux , ce matin j'ai commencé a écrire une histoire c'est pas triste mdrrrr miaou miaou mon minet (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Quand il arreteras de plané ça lui feras drole , grosssss bisousssss (n)(s)(n)

goooooooooooo on plane (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 l écoute en boucle celle si, putain on interdis de visonnage la video du clip c 'est tapette,encore des gens qui sont frustré plier de rire .il y avais rien de choquant(n)(f)(n)

N'importe quoi dérange c'est lamentable , je l'écoute souvent cette chanson et puis oui la vie est belle mon kiki (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je n'en doute pas et c'est tant mieux , ce matin j'ai commencé a écrire une histoire c'est pas triste mdrrrr miaou miaou mon minet (f)(k)(l)

mary higgins clark sort de ce corps !!!! MDR (f)(s)(f) big kisss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bonjour manu ! ça ne se refuse pas un voyage à Rome :o)

Ma valise est toujours prête ....bise madou aussi et une belle soirée à tous(tes) :o)

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Démis bon choix c'est l'une des chansons que je préfére de lui , gros bisous , belle soirée et amuse toi .

Photo de discorpio007

Citation de madoureva N'importe quoi dérange c'est lamentable , je l'écoute souvent cette chanson et puis oui la vie est belle mon kiki (l)(k)(l)

tu va rire ma préfèrée de indochine maintenant , avant c'était l'aventurier (f)(l)(f)vais la mettre après

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour notre cecil , démis a fait de belle chanson ma préférée celle si

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese