madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

le début de la soirée mon ange hop (f)(l)(f) a l époque en boucle celle si plier de rire

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 crazy horse purée mdrrrrrrrr (f)(s)(f) hop cadeau

Je te dirais pas stop , merci pour la rose (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

jusqu au bout de la nuit après on arrive a minuit pour mes démons de minuit ahahaahh (f)(s)(f) sifflote rue deserte derniere cigarette plus rien ne bouge (n) juste un bar eclair le trottoir d'un néon rouge,

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 le début de la soirée mon ange hop (f)(l)(f) a l époque en boucle celle si plier de rire

Tu la chantais aussi en boucle mon diablotin ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je te dirais pas stop , merci pour la rose (n)(k)(n)

on continue alors ahahah (f)(n)(s) gros kisssss rio de janvier rio de janeiro pour être précis (l) dédicace

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu la chantais aussi en boucle mon diablotin ? (f)(k)(f)

yesssss (n)(f)(n) il y a des titres ainsi qui me reste des heures en tête comme boys boys boys mdrrr elle peux mal de l'oublier avec ces gros nibards!!!

Photo de discorpio007

vient ici sabrina mmmmm (n)(n)(n) vais te présenter ma belette mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 on continue alors ahahah (f)(n)(s) gros kisssss rio de janvier rio de janeiro pour être précis (l) dédicace

Merci pour la dédicace , janvier je rajeunis d'1 an , je sais ça se voit pas mdrrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(s)(n)(s) pour fiston jaune , tu aura cette meuf pour ton noel ?? en poupée gonflable bien sur mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yesssss (n)(f)(n) il y a des titres ainsi qui me reste des heures en tête comme boys boys boys mdrrr elle peux mal de l'oublier avec ces gros nibards!!!

Tu prouves que tu as une bonne vue mais attention a trop lorgné dessus tu va la perdre mdrrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci pour la dédicace , janvier je rajeunis d'1 an , je sais ça se voit pas mdrrrr (f)(k)(l)

comme le film avec brad pitt il est vieux au départ après il rajeunis MDR (n) (l)(n)benjamin button excellent

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu prouves que tu as une bonne vue mais attention a trop lorgné dessus tu va la perdre mdrrrrr (n)(k)(n)

j'ai l'oeil du tigre peux mal, je ressemble pas encore a clarence dans daktari!!! ptdrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 vient ici sabrina mmmmm (n)(n)(n) vais te présenter ma belette mdrrrrrrrrr

Penses-tu qu'elle va lire ton message mon louloup mdrrrr

Photo de discorpio007

le roi de la chorégraphie et de la danse (n)(s)(n)déja dansé du michael je kiffe il y a un imitateur qui s 'appel rachid qui fait des sketches le fais bien la classe (n)te montre après

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Penses-tu qu'elle va lire ton message mon louloup mdrrrr

bien sur dans une autre vie quand je lui mettrai mon kiki dans son fion cela sera spirituellement bandant!!! plier de rire!!!

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese