madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

sifflote(n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de maracoudjette Kikou soiresque les musicos.....

un ch'ti chant de Nouel c'est la période ...............................

Bonsoir Mara tendresse (f)(k)(f)

Je détestes Noel , j'espére que ta chanson plairas , gros bisous passe une belle soirée .

Photo de discorpio007

sifflote (l)(s)(f)what is love baby dont hurt me , dont hurt me no more(n) WHAT IS LOVE YEAHHHHH

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Salut les amoureux, ça baigne par ici ? Mdrrr

Purée, y'a trop de zik, il me faudrait quelques années pour tout écouter, donc je vais m'abstenir.

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cecil28 Celui ci aussi je crois , belle soirée à vous et aux passants(tes) bise :o)

Super merci Cécil gentille (f)(k)(f)

Passe une bonne soirée gros bisous et ne sois pas trop sage lol

Photo de discorpio007

suis comme toi trésor noel c 'est de la merde je l'encule le père noel c 'est pour les nazes ce genre de truc mdrrr (f)(s)(f) préfère la fête des morts pliéééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(s) alors on danse ma colombe (n)(f)(n)

On danse mon coeur bien sur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de v21 Salut les amoureux, ça baigne par ici ? Mdrrr

Purée, y'a trop de zik, il me faudrait quelques années pour tout écouter, donc je vais m'abstenir.

bonsoir v21 tu préfère le v21 que la ford v8 de zztop ^_- bienvenue a toi ,mdrr tu prend ton temps il y a pas le feu aux lacs comme on dis ,tiens pour te souhaiter le bienvenu chez nous ton zizi est au top j 'espère mdrrrrr(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bouge ton joli boule ma madou (f)(s)(f)

Je t'imagine grimpé sur la table entrain de dansé mon kiki (n)(f)(n)

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir v21 tu préfère le v21 que la ford v8 de zztop ^_- bienvenue a toi ,mdrr tu prend ton temps il y a pas le feu aux lacs comme on dis ,tiens pour te souhaiter le bienvenu chez nous ton zizi est au top j 'espère mdrrrrr(s)

ZZ Top, j'adore. Je vais écouter au moins celle-là.
Je connais votre sens de l'hospitalité, merci discorpio.

Photo de discorpio007

Citation de madoureva On danse mon coeur bien sur (f)(k)(f)

tu partagera celle si avec cecil et mara (l)(n)(l) on kisssss nos drôles de drame ahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de v21 Salut les amoureux, ça baigne par ici ? Mdrrr

Bonsoir v21

J'ai déja vu ta photo mais je n'ai pas souvenir de ton pseudo d'avant .

Bonne soirée ;

Photo de discorpio007

Citation de v21 ZZ Top, j'adore. Je vais écouter au moins celle-là.
Je connais votre sens de l'hospitalité, merci discorpio.

tu est le bienvenu no problèmo , tiens depuis l'époque de jecon, je sais pas si on te la déja dis mais tu a un petit air a dwayne johnson (the rock) qui es très connu maintenant (s) je rate aucun de ces films

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu partagera celle si avec cecil et mara (l)(n)(l) on kisssss nos drôles de drame ahahah

Je partage avec plaisir avec notre fille et ma belle soeur , nous avons une belle famille (l)(k)(l)

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir v21

J'ai déja vu ta photo mais je n'ai pas souvenir de ton pseudo d'avant .

Bonne soirée ;

Salut madou, je suis toujours le même que sur jecon, avec trois années en plus. J'ai remis la même photo pour qu'il n'y ait pas d'erreur. Tu reconnais quand même mon beau toutou, hein ?
Voyageur21, ça ne te dit rien ?

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese