suis comme toi trésor noel c 'est de la merde je l'encule le père noel c 'est pour les nazes ce genre de truc mdrrr préfère la fête des morts pliéééééééé
Citation de v21
Salut les amoureux, ça baigne par ici ? Mdrrr
Purée, y'a trop de zik, il me faudrait quelques années pour tout écouter, donc je vais m'abstenir.
bonsoir v21 tu préfère le v21 que la ford v8 de zztop ^_- bienvenue a toi ,mdrr tu prend ton temps il y a pas le feu aux lacs comme on dis ,tiens pour te souhaiter le bienvenu chez nous ton zizi est au top j 'espère mdrrrrr
Citation de discorpio007
bonsoir v21 tu préfère le v21 que la ford v8 de zztop ^_- bienvenue a toi ,mdrr tu prend ton temps il y a pas le feu aux lacs comme on dis ,tiens pour te souhaiter le bienvenu chez nous ton zizi est au top j 'espère mdrrrrr
ZZ Top, j'adore. Je vais écouter au moins celle-là.
Je connais votre sens de l'hospitalité, merci discorpio.
Citation de v21
ZZ Top, j'adore. Je vais écouter au moins celle-là.
Je connais votre sens de l'hospitalité, merci discorpio.
tu est le bienvenu no problèmo , tiens depuis l'époque de jecon, je sais pas si on te la déja dis mais tu a un petit air a dwayne johnson (the rock) qui es très connu maintenant je rate aucun de ces films
J'ai déja vu ta photo mais je n'ai pas souvenir de ton pseudo d'avant .
Bonne soirée ;
Salut madou, je suis toujours le même que sur jecon, avec trois années en plus. J'ai remis la même photo pour qu'il n'y ait pas d'erreur. Tu reconnais quand même mon beau toutou, hein ?
Voyageur21, ça ne te dit rien ?