Citation de discorpio007
tu est le bienvenu no problèmo , tiens depuis l'époque de jecon, je sais pas si on te la déja dis mais tu a un petit air a dwayne johnson (the rock) qui es très connu maintenant je rate aucun de ces films
Maintenant que tu le dis, je me souviens qu'on m'a dit que je ressemblais à quelqu'un mais qui, ça je l'ai oublié. J'espère que c'est un mec bien, ce Dwayne Johnson.
Mais je te rassure, je suis bien moi. Mdrrr
Citation de v21
Maintenant que tu le dis, je me souviens qu'on m'a dit que je ressemblais à quelqu'un mais qui, ça je l'ai oublié. J'espère que c'est un mec bien, ce Dwayne Johnson.
Mais je te rassure, je suis bien moi. Mdrrr
pliéééé attend regarde un peu le voici ,je le connais pas personnellement mdr,mais très bonne acteur ,au faite tu es encore en contact avec certain de jecon??ou plus du tout? tu te rappel de sylvie suivie de plusieurs chiffres , margot, mirabelle, notre benpeuetre ,lisa, etc etc clau aussi
Citation de discorpio007
auj je l es pas fait , mais cela mais déja arrivée il y a longtemps, et cassé les verres mdrrrrrrrrr ,sur celle si je le ferai facilement
J'en suis pas étonnée , j'ai fait pareil mais j'ai dut repayé les verres mdrrr
Citation de discorpio007
pliéééé attend regarde un peu le voici ,je le connais pas personnellement mdr,mais très bonne acteur ,au faite tu es encore en contact avec certain de jecon??ou plus du tout? tu te rappel de sylvie suivie de plusieurs chiffres , margot, mirabelle, notre benpeuetre ,lisa, etc etc clau aussi
Ah ! Oui, sa tête me dit quelque chose, je le connais de vue mais j'avoue que je n'ai pas regardé un de ses films, ou alors malgré moi.
Oui, je me souviens de plusieurs pseudos que tu viens de citer.
Et oui, j'ai gardé le contact avec 8 personnes de jecon, des gens avec qui je suis ami, on se téléphone souvent, on s'écrit des mails, et on s'envoie des cartes postales quand on part en vacances, et quand l'occasion se présente on se voit et on se fait une bouffe.
Je détestes Noel , j'espére que ta chanson plairas , gros bisous passe une belle soirée .
kikou Doucemadou
idem c'est une période que je n'affectionne pas particulièrement du moins depuis qq années seulement...............
Belle et agréable journée, bisous
Citation de maracoudjette
kikou Doucemadou
idem c'est une période que je n'affectionne pas particulièrement du moins depuis qq années seulement...............
Belle et agréable journée, bisous
Citation de madoureva
J'en suis pas étonnée , j'ai fait pareil mais j'ai dut repayé les verres mdrrr
gros kisssss trésor belle soirée sous la pluie mdrrrr , j ai payée que dalle ,plié de rire car pas que moi qui avais cassé donc dans le bazar on pas pu s 'y retrouvée mdrrrrrrrrrrr
Citation de v21
Ah ! Oui, sa tête me dit quelque chose, je le connais de vue mais j'avoue que je n'ai pas regardé un de ses films, ou alors malgré moi.
Oui, je me souviens de plusieurs pseudos que tu viens de citer.
Et oui, j'ai gardé le contact avec 8 personnes de jecon, des gens avec qui je suis ami, on se téléphone souvent, on s'écrit des mails, et on s'envoie des cartes postales quand on part en vacances, et quand l'occasion se présente on se voit et on se fait une bouffe.
bonsoir mister v (vain ^_- c'était la bonne époque ,beaucoup de réglement de compte maintenant sur les sites ,maturité zéro pointé !!!
purée je fait tellement automatiquement que maintenant je mets des smiley fleur pour les mecs aussi tsssss ahahah ........... heureusement que je kiffe que les femmes MDR
Citation de discorpio007
gros kisssss trésor belle soirée sous la pluie mdrrrr , j ai payée que dalle ,plié de rire car pas que moi qui avais cassé donc dans le bazar on pas pu s 'y retrouvée mdrrrrrrrrrrr
Merci belle soirée a toi aussi mon chouchou grosss bisous , pas facile dans ces conditions n'y pense plus c'est de l'histoire ancienne mdrr , gross bisous