madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Je t'imagine grimpé sur la table entrain de dansé mon kiki (n)(f)(n)

auj je l es pas fait , mais cela mais déja arrivée il y a longtemps, et cassé les verres mdrrrrrrrrr ,sur celle si je le ferai facilement (n)

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu est le bienvenu no problèmo , tiens depuis l'époque de jecon, je sais pas si on te la déja dis mais tu a un petit air a dwayne johnson (the rock) qui es très connu maintenant (s) je rate aucun de ces films

Maintenant que tu le dis, je me souviens qu'on m'a dit que je ressemblais à quelqu'un mais qui, ça je l'ai oublié. J'espère que c'est un mec bien, ce Dwayne Johnson.
Mais je te rassure, je suis bien moi. Mdrrr

Photo de discorpio007

spéciale pour notre marianne (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de v21 Maintenant que tu le dis, je me souviens qu'on m'a dit que je ressemblais à quelqu'un mais qui, ça je l'ai oublié. J'espère que c'est un mec bien, ce Dwayne Johnson.
Mais je te rassure, je suis bien moi. Mdrrr

pliéééé attend regarde un peu le voici ,je le connais pas personnellement mdr,mais très bonne acteur ,au faite tu es encore en contact avec certain de jecon??ou plus du tout? tu te rappel de sylvie suivie de plusieurs chiffres , margot, mirabelle, notre benpeuetre ,lisa, etc etc clau aussi

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 auj je l es pas fait , mais cela mais déja arrivée il y a longtemps, et cassé les verres mdrrrrrrrrr ,sur celle si je le ferai facilement (n)

J'en suis pas étonnée , j'ai fait pareil mais j'ai dut repayé les verres mdrrr (n)(k)(n)

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pliéééé attend regarde un peu le voici ,je le connais pas personnellement mdr,mais très bonne acteur ,au faite tu es encore en contact avec certain de jecon??ou plus du tout? tu te rappel de sylvie suivie de plusieurs chiffres , margot, mirabelle, notre benpeuetre ,lisa, etc etc clau aussi

Ah ! Oui, sa tête me dit quelque chose, je le connais de vue mais j'avoue que je n'ai pas regardé un de ses films, ou alors malgré moi.

Oui, je me souviens de plusieurs pseudos que tu viens de citer.
Et oui, j'ai gardé le contact avec 8 personnes de jecon, des gens avec qui je suis ami, on se téléphone souvent, on s'écrit des mails, et on s'envoie des cartes postales quand on part en vacances, et quand l'occasion se présente on se voit et on se fait une bouffe.

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss sister on te verais bien en mère noel avec de la lingerie transparente plier de rireeeeeee (f) on t 'embrasse

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben rien que cela !!!!!!!!!
et pourquoi pas à oilpé sous un ciré jaune comme les pêcheurs bretons ...........

Photo de maracoudjette

Citation de madoureva Bonsoir Mara tendresse (f)(k)(f)

Je détestes Noel , j'espére que ta chanson plairas , gros bisous passe une belle soirée .

kikou Doucemadou
idem c'est une période que je n'affectionne pas particulièrement du moins depuis qq années seulement...............
Belle et agréable journée, bisous (f) (s) (f)

Photo de maracoudjette

Citation de maracoudjette kikou Doucemadou
idem c'est une période que je n'affectionne pas particulièrement du moins depuis qq années seulement...............
Belle et agréable journée, bisous (f) (s) (f)

https://i.skyrock.net/6246/31236246/pics/3127158053_1_7_vtLw8ocQ.jpg

Photo de maracoudjette

Citation de maracoudjette https://i.skyrock.net/6246/31236246/pics/3127158053_1_7_vtLw8ocQ.jpg

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'en suis pas étonnée , j'ai fait pareil mais j'ai dut repayé les verres mdrrr (n)(k)(n)

gros kisssss trésor(f)(s)(f) belle soirée sous la pluie mdrrrr , j ai payée que dalle ,plié de rire car pas que moi qui avais cassé donc dans le bazar on pas pu s 'y retrouvée mdrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de v21 Ah ! Oui, sa tête me dit quelque chose, je le connais de vue mais j'avoue que je n'ai pas regardé un de ses films, ou alors malgré moi.

Oui, je me souviens de plusieurs pseudos que tu viens de citer.
Et oui, j'ai gardé le contact avec 8 personnes de jecon, des gens avec qui je suis ami, on se téléphone souvent, on s'écrit des mails, et on s'envoie des cartes postales quand on part en vacances, et quand l'occasion se présente on se voit et on se fait une bouffe.

bonsoir mister v (vain ^_- (s)(f)(s)c'était la bonne époque ,beaucoup de réglement de compte maintenant sur les sites ,maturité zéro pointé !!!

Photo de discorpio007

purée je fait tellement automatiquement que maintenant je mets des smiley fleur pour les mecs aussi tsssss ahahah ........... heureusement que je kiffe que les femmes MDR

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Coucou mes biloutes !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kisssss trésor(f)(s)(f) belle soirée sous la pluie mdrrrr , j ai payée que dalle ,plié de rire car pas que moi qui avais cassé donc dans le bazar on pas pu s 'y retrouvée mdrrrrrrrrrrr

Merci belle soirée a toi aussi mon chouchou grosss bisous (l)(k)(l) , pas facile dans ces conditions n'y pense plus c'est de l'histoire ancienne mdrr , gross bisous (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese