madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 j'ai l'oeil du tigre peux mal, je ressemble pas encore a clarence dans daktari!!! ptdrrr

Grand bien te fasse , j'aimais bien cette série Daktari (n)(f)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

excellent (n)(s)(n) en plus il es marrant

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bien sur dans une autre vie quand je lui mettrai mon kiki dans son fion cela sera spirituellement bandant!!! plier de rire!!!

A condition qu'elle ai assez large son fion pour y mettre ton kiki mdrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Grand bien te fasse , j'aimais bien cette série Daktari (n)(f)(n)

il y quelques années en arrière avec des potes et des copines on faisait des parties de danse a cela on transpirais comme des porcs mdrrrrrrrrr n empêche super entrainement

Photo de discorpio007

Citation de madoureva A condition qu'elle ai assez large son fion pour y mettre ton kiki mdrrrrrr

pas la largeur qui compte mais l'épaisseur mmmmm plier de rire je vais dilater son cul (n)en music en prime mdrrrrrr oohohhohoohohoh MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 il y quelques années en arrière avec des potes et des copines on faisait des parties de danse a cela on transpirais comme des porcs mdrrrrrrrrr n empêche super entrainement

J'imagine bien en mouillant ta chemise , et puis ça fait du bien de s'amusé (n)(f)(n)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Kikou soiresque les musicos.....

un ch'ti chant de Nouel c'est la période ...............................

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de maracoudjette Kikou soiresque les musicos.....

?w=950

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Démis bon choix c'est l'une des chansons que je préfére de lui , gros bisous , belle soirée et amuse toi .

Celui ci aussi je crois , belle soirée à vous et aux passants(tes) bise :o)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'imagine bien en mouillant ta chemise , et puis ça fait du bien de s'amusé (n)(f)(n)

bonsoir ma billie jeanne ahahaah (f)(s)(l) gros kisss baveux c 'est toi qui fait ce temps de merde?? je sais tu aime la pluie mdrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette Kikou soiresque les musicos.....

kisss sister on te verais bien en mère noel avec de la lingerie transparente plier de rireeeeeee (f) on t 'embrasse

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Celui ci aussi je crois , belle soirée à vous et aux passants(tes) bise :o)

kissss cécil (f)(s)(f) celle si fera plaisir a ta vibro ma soeur marianne !!! ,on lui fait un kissss d 'ailleurs a marianne (s)

Photo de discorpio007

(f)(l)(s) alors on danse ma colombe (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

bouge ton joli boule ma madou (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma billie jeanne ahahaah (f)(s)(l) gros kisss baveux c 'est toi qui fait ce temps de merde?? je sais tu aime la pluie mdrrrrrrrrrr

Bonsoir mon prince de lu , prend patience le soleil reviendras et tu pourras courir tout nu dans les rues mdrrrr alors heureux ?
Grossssssss bisoussssss te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese