madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 si j'adore écrasée les mouches a merde mmmm ahahah (n)(f)(n)

J'allais justement écrire un truc de ce genre !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de marianneee Obsédé va!

j'assume ma qualité mmmm il y a en tellement d'autres que j assume ,toi ta plus grande qualitée c'est ta blondeur divine on te kissssss MDR

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Fais ce que tu veux je bougerais pas , fais froid en plus .

Je vais mettre le foutoir dans la maison voilà !

Photo de discorpio007

Citation de marianneee J'allais justement écrire un truc de ce genre !

tels père tels fille!!!! pas du mème décan pour rien!!! ahahah ^_- on profite de l'automne encore un peu

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 j'assume ma qualité mmmm il y a en tellement d'autres que j assume ,toi ta plus grande qualitée c'est ta blondeur divine on te kissssss MDR

Je vous adore !

Je vous embrasse mes biloutes, passez une belle soirée !

Photo de discorpio007

pour ma belette (n)(f)(n) le gros kissss bien mouillant

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tels père tels fille!!!! pas du mème décan pour rien!!! ahahah ^_- on profite de l'automne encore un peu

Gros bisous à vous deux !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Je vais mettre le foutoir dans la maison voilà !

Pas grave , ça passeras avant que ça reprenne .

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Pas grave , ça passeras avant que ça reprenne .

Je vais t'arracher les fils de l'ordi !

Tu m'aimes toujours ?

Hop plus là !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Je vous adore !

Je vous embrasse mes biloutes, passez une belle soirée !

On t'adore aussi notre Fifille (f)(k)(f)

Prend soin de toi et merci d'étre venu a bientot gros bisous (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour ma belette (n)(f)(n) le gros kissss bien mouillant

Merci mon louloup grosss bisoussss , tu vois notre Fifille m'avait dit qu'elle viendrait elle as tenue parole suis contente (f)(k)(l)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de madoureva Super merci Cécil gentille (f)(k)(f)

Passe une bonne soirée gros bisous et ne sois pas trop sage lol

Sage ....jamais vraiment été ! pas de souci , bonsoir madou :o)

bise (f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss cécil (f)(s)(f) celle si fera plaisir a ta vibro ma soeur marianne !!! ,on lui fait un kissss d 'ailleurs a marianne (s)

Ah ! ben tant mieux ! re bise mariannee :o) salut grand chef ...un truc un peu sioux !

J'ai les pochoirs pour les tatouages ! manque que les plumes ! rire

tchao :o)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour , j'espére que tu auras un peu de temps pour lire mon histoire , si tu pouvais y mettre une suite ça serais bien .
Te souhaite une belle soirée grossss bisoussss partout (l)(k)(l)

Lapucella c'est le nom de la contrée perdue au milieu de nulle part que Réside Joharnette .
Superbe femme avec des cheveux aux couleurs de l'arc-en-ciel, un sourire éclatant a faire sauter les boutons de braguette .
Joharnette se prépara quand on toqua a sa porte .
Qui est la ?
-C'est le barbu .
Par curiosité elle ouvrit pensant voir devant elle le pére noel , mais non c'était Nikolos Aliakanas .
Elle lui demanda le but de sa visite , tout simplement ma petite dame vous avez été sélectionné pour participer a l'émission "danse avec les stars" , j'ai préféré venir vous l'annoncez de vive voix , alors heureuse ?
_Moi qui voulais y participé depuis longtemps , j'en suis ravie , merci , merci beaucoup pour cette bonne nouvelle .
_Terminé de vous préparez nous partons .
_Pour ou lui demandas t-elle ?
_Pour Facebookville
Nikolos était venu en moto il avait fier allure et elle prit place derriere lui les voila partis .
En chemin elle chanta je n'ai besoin de personne en harley davidson , je ne reconnais plus personne en harley davidson .

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette kikou my brotherrrrrr la dernière fois que je passe ici
terminé je supprime définitivement mon profil , passe le mot à DOUCEMADOU
je vous kiffeeeeeeeeeeeee je vous kisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
t'ai laissé une de mes adresses perso alors si tu le désires idem comme DOUCEMADOU SERVEZ VOUS EN SI BON VOUS SEMBLE.......................

kissssss my sister ,toi on ta fait des réflexions pour supprimer ton profil ainsi aussi rapidement ?qui je sais pas ,si tu ramène ta fraise toujours tu sera recu avec le tapis rouge (l)nous aussi on te kissss et on te kiffeeeeeee ,ton adresse restera confidentiel soie en sur (s) on garde aux chauds le gros kissssssssss si tu reviens tu aura le fouet !!!!

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese