Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour , j'espére que tu auras un peu de temps pour lire mon histoire , si tu pouvais y mettre une suite ça serais bien .
Te souhaite une belle soirée grossss bisoussss partout
Lapucella c'est le nom de la contrée perdue au milieu de nulle part que Réside Joharnette .
Superbe femme avec des cheveux aux couleurs de l'arc-en-ciel, un sourire éclatant a faire sauter les boutons de braguette .
Joharnette se prépara quand on toqua a sa porte .
Qui est la ?
-C'est le barbu .
Par curiosité elle ouvrit pensant voir devant elle le pére noel , mais non c'était Nikolos Aliakanas .
Elle lui demanda le but de sa visite , tout simplement ma petite dame vous avez été sélectionné pour participer a l'émission "danse avec les stars" , j'ai préféré venir vous l'annoncez de vive voix , alors heureuse ?
_Moi qui voulais y participé depuis longtemps , j'en suis ravie , merci , merci beaucoup pour cette bonne nouvelle .
_Terminé de vous préparez nous partons .
_Pour ou lui demandas t-elle ?
_Pour Facebookville
Nikolos était venu en moto il avait fier allure et elle prit place derriere lui les voila partis .
En chemin elle chanta je n'ai besoin de personne en harley davidson , je ne reconnais plus personne en harley davidson .
bonsoir mon ange la suite , beh c 'est simple comme faisant partie des hell s angels nikolos me croisa sur la route de memphis car on etait fan de harley , on allais ensemble rendre visite a cheyenne une amie de nikolos une indienne qui ressemble a pocahontas avec une silhouette de rêve ,cheyenne me présenta sa soeur oochiegeas et on commencais a danser sous la pluie battante pour fêter cela !!! la danse s 'appelais anitouni ,après une soirée bien arrosée et un repos bien mérité ,a l'aube on partis avec les deux dames a l'aventure en écoutant de la music country sifflote sur la music de la série le rebelle
Citation de discorpio007
bonsoir mon ange la suite , beh c 'est simple comme faisant partie des hell s angels nikolos me croisa sur la route de memphis car on etait fan de harley , on allais ensemble rendre visite a cheyenne une amie de nikolos une indienne qui ressemble a pocahontas avec une silhouette de rêve ,cheyenne me présenta sa soeur oochiegeas et on commencais a danser sous la pluie battante pour fêter cela !!! la danse s 'appelais anitouni ,après une soirée bien arrosée et un repos bien mérité ,a l'aube on partis avec les deux dames a l'aventure en écoutant de la music country sifflote sur la music de la série le rebelle
Merci pour cette suite si tu le permet je l'as mettrais sur fb demain pour Nathy car je l'avais écrite pour elle Joharnette c'est le surnom que je lui ai donné Grosss bisoussss mon coeur