madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cecil28 Sage ....jamais vraiment été ! pas de souci , bonsoir madou :o)

bise (f)

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Tu me rassure et c'est pas le genre de la maison d'étre sage , continue ainsi si si (f)

Passe une bonne soirée bisous de nous 2 .

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour , j'espére que tu auras un peu de temps pour lire mon histoire , si tu pouvais y mettre une suite ça serais bien .
Te souhaite une belle soirée grossss bisoussss partout (l)(k)(l)

Lapucella c'est le nom de la contrée perdue au milieu de nulle part que Réside Joharnette .
Superbe femme avec des cheveux aux couleurs de l'arc-en-ciel, un sourire éclatant a faire sauter les boutons de braguette .
Joharnette se prépara quand on toqua a sa porte .
Qui est la ?
-C'est le barbu .
Par curiosité elle ouvrit pensant voir devant elle le pére noel , mais non c'était Nikolos Aliakanas .
Elle lui demanda le but de sa visite , tout simplement ma petite dame vous avez été sélectionné pour participer a l'émission "danse avec les stars" , j'ai préféré venir vous l'annoncez de vive voix , alors heureuse ?
_Moi qui voulais y participé depuis longtemps , j'en suis ravie , merci , merci beaucoup pour cette bonne nouvelle .
_Terminé de vous préparez nous partons .
_Pour ou lui demandas t-elle ?
_Pour Facebookville
Nikolos était venu en moto il avait fier allure et elle prit place derriere lui les voila partis .
En chemin elle chanta je n'ai besoin de personne en harley davidson , je ne reconnais plus personne en harley davidson .

bonsoir mon ange (f)(s)(f) la suite , beh c 'est simple comme faisant partie des hell s angels nikolos me croisa sur la route de memphis car on etait fan de harley , on allais ensemble rendre visite a cheyenne une amie de nikolos une indienne qui ressemble a pocahontas avec une silhouette de rêve ,cheyenne me présenta sa soeur oochiegeas et on commencais a danser sous la pluie battante pour fêter cela !!! la danse s 'appelais anitouni ,après une soirée bien arrosée et un repos bien mérité ,a l'aube on partis avec les deux dames a l'aventure en écoutant de la music country (n)sifflote sur la music de la série le rebelle

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Ah ! ben tant mieux ! re bise mariannee :o) salut grand chef ...un truc un peu sioux !

J'ai les pochoirs pour les tatouages ! manque que les plumes ! rire

tchao :o)

on reste dans les indiens mdrr kisssss cecil(f)(s)(f) voici pour toi fillette (s)(f)

Photo de discorpio007

on reste dans le thème kissssss ma belette (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

pour moi celle si (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

pour notre louve adorée mara (f)(s)(f)sister de coeur gros kisssss (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange (f)(s)(f) la suite , beh c 'est simple comme faisant partie des hell s angels nikolos me croisa sur la route de memphis car on etait fan de harley , on allais ensemble rendre visite a cheyenne une amie de nikolos une indienne qui ressemble a pocahontas avec une silhouette de rêve ,cheyenne me présenta sa soeur oochiegeas et on commencais a danser sous la pluie battante pour fêter cela !!! la danse s 'appelais anitouni ,après une soirée bien arrosée et un repos bien mérité ,a l'aube on partis avec les deux dames a l'aventure en écoutant de la music country (n)sifflote sur la music de la série le rebelle

Merci pour cette suite si tu le permet je l'as mettrais sur fb demain pour Nathy car je l'avais écrite pour elle Joharnette c'est le surnom que je lui ai donné Grosss bisoussss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

gros kissssss ma madou(f)(l)(s) tornerooooooooo

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 on reste dans le thème kissssss ma belette (f)(s)(f)

Du moment que cela te fait plaisir , cela ne me dérange pas mon louloup (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

tu fera un kissss a nathy sur ces fesses poilues bien sur (f)(s)(f)et tu lui mettra celle si en prime pour elle et sa fille (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kissssss ma madou(f)(l)(s) tornerooooooooo

Magnifique j'adore merci mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

mème si cela te dérangerais je mettrais quand mèmes les videos ^_- ahaahh gros kissss(f)(s)(f)écoute moi celle si mmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu fera un kissss a nathy sur ces fesses poilues bien sur (f)(s)(f)et tu lui mettra celle si en prime pour elle et sa fille (f)

Je lui mettrais merci pour Nathy en plus des bisous sur ses fesses elle va étre ravie mdrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) pour notre marianne (n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese