madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 on reste dans la belgitude (n)(f)(n) hop

Avant de l'oublié Nathy t'embrasse et te remercie mon kiki (f)(k)(f)

On reste ou que tu veux du moment que nous y sommes bien grossss kissss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

tu aime les animaux comme moi mon ange !! perso préfère les animaux que les humains moins casse couille et plus intelligent ,pour nos amis les bêtes (l) sifflote mdrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Avant de l'oublié Nathy t'embrasse et te remercie mon kiki (f)(k)(f)

On reste ou que tu veux du moment que nous y sommes bien grossss kissss (l)(k)(l)

la grosse bizzz a notre biloute (f)(s)(f) hehe

Photo de discorpio007

une bonne tranche de bestiole en tout genre (n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu aime les animaux comme moi mon ange !! perso préfère les animaux que les humains moins casse couille et plus intelligent ,pour nos amis les bêtes (l) sifflote mdrr

J'étais entrain de me demandé si j'allais reprendre un rat , pas mal ta vidéo , je vais apprendre ma chienne as chanté ça m'occuperas mdrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) sifflote

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'étais entrain de me demandé si j'allais reprendre un rat , pas mal ta vidéo , je vais apprendre ma chienne as chanté ça m'occuperas mdrr (n)(k)(n)

mdrrrr, un rat wesh j'aime bien ces bestioles ,j en es déja attrapé ,une fois quand j'etait jeune j'était tombée sur un rat d'égout avec des potes on pensais que c'etait un chien de loin plierrrr, fameux truc ,on a essayer de l'avoir mais niet plus rapide que le vent mdrr

Photo de discorpio007

cadeau ma belette (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mdrrrr, un rat wesh j'aime bien ces bestioles ,j en es déja attrapé ,une fois quand j'etait jeune j'était tombée sur un rat d'égout avec des potes on pensais que c'etait un chien de loin plierrrr, fameux truc ,on a essayer de l'avoir mais niet plus rapide que le vent mdrr

C'est bien pour cela des qu'il sente un danger il se tire les premiers . Vous n'aviez pas les yeux en face des trous mdr (s)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(l)(s) sifflote sa tu kiffe ma puce

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cadeau ma belette (f)(s)(f)

Merci trésor ça se laisse écouté (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva C'est bien pour cela des qu'il sente un danger il se tire les premiers . Vous n'aviez pas les yeux en face des trous mdr (s)(k)(f)

n oublie pas je suis rat chez les chinois , et perso me tire jamais quand il y a danger^_- mdrrr (il c 'est tirée a prit ces jambes a son cou, malin un rat pour cela on dis toujours le rat quitte le navire car sent la merde de loin mdrrr, et dans l'arché de noé les premiers animaux c'était un couple de rat entrée premier premier et sortir en premier de la vient l'expression!! on va voyager accroche toi (l)

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Salut ici :-)
R3hab & KSHMR - Karate (2014)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Le dimanche as été bon merci , j'espére que le tien aussi , gros bisouss bonne soirée .

De même madou ...:o)

Bisou (f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese