madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 il y a pas mal de sainte nitouche sur smail j'avoue MDR ^_- un bail que j'avais plus entendu celle si on te kisssss (f)(s)(f)

Salut manu !

Un truc qui bouge !!

Bise et bonne soirée ici :o)

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

BiZZZzzzzzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx les zamoureux (k) (f) (k)
Pour Christine :-) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisousssss (l)(k)(l) je m'en lasse pas de cette chanson je te l'offre , bon retour et bonne soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisousssss (l)(k)(l) je m'en lasse pas de cette chanson je te l'offre , bon retour et bonne soirée (f)(k)(f)

bonsoir mon ange (f)(l)(s) big kissssssssss partout et belle soirée ,suis pas fan de lui mais ta raison fait toi plaisir (n)

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Salut manu !

Un truc qui bouge !!

Bise et bonne soirée ici :o)

faut que sa saute (n)(f)(n)on bouge son boule oléééééé kisssss cecil^_-

Photo de discorpio007

Citation de nath291 BiZZZzzzzzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx les zamoureux (k) (f) (k)

kisssss ma zumelle (f)(s)(f) on kisssss notre chrichri d 'amour ahahah (f) notre étoile filante

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange (f)(l)(s) big kissssssssss partout et belle soirée ,suis pas fan de lui mais ta raison fait toi plaisir (n)

Tu danseras quand meme avec moi hein dit oui , dit oui steuplé grosss kisss partout mon louloup (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(l)(s) cadeau ma puce

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de kmkm Salut ici :-)
R3hab & KSHMR - Karate (2014)

Bonsoir la bas .

Juste un truc , pourquoi écrire chaque fois le titre de la vidéo ? bonne soirée .

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu danseras quand meme avec moi hein dit oui , dit oui steuplé grosss kisss partout mon louloup (f)(k)(f)

c'est pas parce je suis pas fan que je danserai pas aahah mais t invite sur celle si en plus de sheeran (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir la bas .

Juste un truc , pourquoi écrire chaque fois le titre de la vidéo ? bonne soirée .

salut l'ami km carré ^_- (merci pour la vidéo,) ma belette il fait comme notre blondasse elle mettait le titre en plus de la vidéo .son frère je te dis ahahaha

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cecil28 De même madou ...:o)

Bisou (f)

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Merci pour la découverte surtout pour ton passage gros bisous (f)(f)

Photo de discorpio007

cecil (n)(f)(n) on bouge

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de nath291 BiZZZzzzzzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx les zamoureux (k) (f) (k)

Bonsoir Nath gros bisous , passe une belle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour ma zumelle nath (f)(s)(f) et surtout pour notre christine (l)on lui dédie celle si

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese