Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de madoureva Je donne ma langue au chat , je vois pas qui c'est pour ta punition te le dirais demain ahahahah la nuit porte conseil mon canard
Citation de discorpio007 je le sentais ,moi la voie mais toi non truc de ouf mdrrr j'essaye une autre Youpiiiiii elle fonctionne , jolie musique
john wick et le 2 excellent des morts a gogo comme j'aime mmmmm
Citation de madoureva Youpiiiiii elle fonctionne , jolie musique ouf mdrrrr gros kisssss la regrettée amy
sifflote
Citation de discorpio007 gros kissssss une occasion en or massif 18 carat J'en ai de la chance , viens la que je t'embrasse
Citation de discorpio007 pour ta punition te le dirais demain ahahahah la nuit porte conseil mon canard Suis patiente , j'attendrais le jour et la nuit mon louloup
Citation de madoureva J'en ai de la chance , viens la que je t'embrasse yessss mon diamant big kisssssssssss
Citation de madoureva Suis patiente , j'attendrais le jour et la nuit mon louloup la patience est une qualitée
Citation de discorpio007 ouf mdrrrr gros kisssss la regrettée amy Il reste ses chansons heureusement d'ailleurs
pour notre marianne quand elle passera
Citation de madoureva Il reste ses chansons heureusement d'ailleurs tu préfère laquelle, ?? rehab? gros becoooo
forzaaa dance