Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de discorpio007 la patience est une qualitée Heureusement que s'est une , merci pour les musiques mon chouchou gros bisouss
Citation de discorpio007 tu préfère laquelle, ?? rehab? gros becoooo Tu as deviné c'est bien réhab que je préfére , gros smackkkk
Citation de madoureva Tu as deviné c'est bien réhab que je préfére , gros smackkkk gros kisssss ma trésorienne adorée t envoie de la pluie ahahah
Citation de madoureva Heureusement que s'est une , merci pour les musiques mon chouchou gros bisouss alors ta trouvée sinon te le dis en mp les autres cela ne leur regarde pas les espions a deux balles ^_- gros kissssss
Citation de discorpio007 Bonsoir mon diablotin d'amour grosssss bisousssssss cadeau pour ton retour
déguste cette chanson ola
Citation de discorpio007 gros kisssss ma trésorienne adorée t envoie de la pluie ahahah Merci pour la pluie , ça fait longtemps que je l'avais pas écouté merci trésor
avanti
Citation de madoureva Merci pour la pluie , ça fait longtemps que je l'avais pas écouté merci trésor idem j ai dis on va changer de style un peu ahaha sifflote
sifflote
c'était bien aussi pour l'époque
les vieux tubes purée cela rajeunis pas
Citation de discorpio007 déguste cette chanson ola Je l'ai bien dégusté en l'écoutant 2 fois bon choix
Citation de discorpio007 avanti Si tu n'existais pas il faudrait t'inventé
tu aime les vieux tubes de fond de grenier trésor ahah