Citation de madoureva
Bonsoir mon guitareman gross bisoussss , belle soirée a toi aussi
C'était la flute de Schubert mdrr ? , tu as bon gout merci trésor
Citation de discorpio007
bonsoir ma guitareste mdrrrrrrrr big kisssss et belle soirée j ai essayée aussi la batterie, mais plus chelou,j'ai pas continuer ,sinon j'ai commencer par de la flûte a l'école de musique après la guitare bien plus tard
Ah ! Que coucou les zamoureux.
La flûte, ça me dit quèquesosse.
Purée, y'a tellement de musiques qu'il me faudrait une autre vie pour tout écouter.
Allez, un peu de danse du ventre pour vous changer les idées.
Citation de v21
Ah ! Que coucou les zamoureux.
La flûte, ça me dit quèquesosse.
Purée, y'a tellement de musiques qu'il me faudrait une autre vie pour tout écouter.
Allez, un peu de danse du ventre pour vous changer les idées.
bonsoir mister v , ahah musique oriental c 'est bien aussi cela change , je voie que tu es aussi multi international musicalement , tiens on te dédicace celle si
v21 tes chanteurs préfèrées et groupes préféré c 'est qui ?? a mon avis plutôt année 80 genre dire strait, depeche mode etc etc, zztop je sais que tu kiff ahaah
Citation de discorpio007
bonsoir mister v , ahah musique oriental c 'est bien aussi cela change , je voie que tu es aussi multi international musicalement , tiens on te dédicace celle si
Tu peux le dire, multi-international musicalement parlant et aussi humainement.
La seule chose que je n'oublie jamais de ramener de mes vacances à l'étranger, c'est la musique du pays que je visite.
Merci en tous cas, la vie est belle.
Citation de v21
Tu peux le dire, multi-international musicalement parlant et aussi humainement.
La seule chose que je n'oublie jamais de ramener de mes vacances à l'étranger, c'est la musique du pays que je visite.
Merci en tous cas, la vie est belle.
ah tu a visitée quelle pays??? tu a déja été au japon, ? moi quand jétait gamin, un pays hyper civilisé maintenant avec des gens qui on le coeur sur la main beaucoup de connaissance on été ces dernières années en sont pas revenu décu, et la bas sont pour te rendre service truc de ouf, plus que chez nous en belgique chacun pour sa goule