Citation de discorpio007
bonsoir voyageur clandestin ahahah 60 pays putain de merdas excellent, (les caraibes tu va reprendre la relève de johnny depp ^_-(l'australie c 'est géniale en plus mème en pleine ville tu peux rencontré des animaux sauvages la bas , comme au canada pas rare que il y a des ours dans les jardins des habitants surtout près des bois , vient donner la papate genre kodiac t'imagine le truc ahaahah , au japon j'aime bien les yakusas te tranche les membres quand tu déconne mdrrrrrrrrrr , la retraite a oui (on peux prendre un ticket pour mars aussi a l'occasion mdrrrrrrrr on ira voir les petits hommes verts
C'est depuis que j'ai commencé à voyager, à l'âge de 22 ans.
Oui, j'ai terriblement hâte d'aller au Japon et en Australie, ça a foiré deux fois mais la 3ème j'espère que ce sera la bonne.
J'ai de quoi me payer les voyages, et maintenant ça ne coûte pas cher si tu réserves tes billets à l'avance, c'est presque donné. Alors j'en profite, pendant que ma pôvre femme doit encore bosser. Mdrrr
C'est le double avantage d'avoir une femme plus jeune que soi mais ne le répète pas, hein !!! mdrrr
Citation de madoureva
Bonsoir mon coeur gross bisousssss te souhaite une bonne soirée .
Encore heureux que ça repousse pas envie de gardé le bonnet jusque perpéte
Citation de kmkm
Salut ici
Si elle est effacée on sait ce que c'était pour changer le lien, ça permet de préciser ou de donner la date du clip, ça sert pour la recherche sur le fofo, sur le net.
voili
Bonsoir Kmkm
Merci , je m'endormirais moins bete ce soir , bonne soirée .
Citation de v21
C'est depuis que j'ai commencé à voyager, à l'âge de 22 ans.
Oui, j'ai terriblement hâte d'aller au Japon et en Australie, ça a foiré deux fois mais la 3ème j'espère que ce sera la bonne.
J'ai de quoi me payer les voyages, et maintenant ça ne coûte pas cher si tu réserves tes billets à l'avance, c'est presque donné. Alors j'en profite, pendant que ma pôvre femme doit encore bosser. Mdrrr
C'est le double avantage d'avoir une femme plus jeune que soi mais ne le répète pas, hein !!! mdrrr
cela restera confidentiel promis jurée crachée mdrrr en inde tu a déja été je suppose ?? le cachemir parait c 'est beaux , sinon du bon riz basmati (reine du parfum )cela vaux la peine je te dis namaste , et la belgique ta déja voir c 'est enfoirée de belge??
Citation de madoureva
On en profiteras pour lui changé sa couche a notre Cécil gentille mdrr gross bisoussssss
elle en a pas besoin, comme elle mets plus de culotte depuis longtemps non plus notre cecil, a bien murie je suis fier d 'elle MDRjolie elle corynne dédicace pour cecil
pour toi mister v dans les films indiens chaque fois tu a droit a leur choregraphie chanson danse, dans les films bollywood souvent en tout cas , cadeau l'ami ,l'actrice la elle joue dans uns série arff je sais plus le titre
Citation de discorpio007
elle en a pas besoin, comme elle mets plus de culotte depuis longtemps non plus notre cecil, a bien murie je suis fier d 'elle MDRjolie elle corynne dédicace pour cecil
Sans culotte oula la par le temps qu'il fait elle va s'enrhumé la petite mdrr