madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 a ouai ou notre fifille marianne (f)(s)(f) si le cas on donnera notre prénom ,prénom tellement magnifique mdrrrrrrr

J'aime vos prénoms , maintenant c'est pas moi la future Maman grosssss kissssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de marianneee Je vais pas vous attendre j'ai grande faim,et réclama ma pitance !
OK !

kissss notre sorcière mal aimée (n)(f)(n) ta pitance sera 100 coups de fouet et régime pas de chocolat pendant les fêtes de nowel !!!

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir voyageur clandestin ahahah (s) 60 pays putain de merdas excellent, (les caraibes tu va reprendre la relève de johnny depp ^_-(l'australie c 'est géniale en plus mème en pleine ville tu peux rencontré des animaux sauvages la bas , comme au canada pas rare que il y a des ours dans les jardins des habitants surtout près des bois , vient donner la papate genre kodiac t'imagine le truc ahaahah , au japon j'aime bien les yakusas te tranche les membres quand tu déconne mdrrrrrrrrrr , la retraite a oui (on peux prendre un ticket pour mars aussi a l'occasion mdrrrrrrrr on ira voir les petits hommes verts

C'est depuis que j'ai commencé à voyager, à l'âge de 22 ans.
Oui, j'ai terriblement hâte d'aller au Japon et en Australie, ça a foiré deux fois mais la 3ème j'espère que ce sera la bonne.
J'ai de quoi me payer les voyages, et maintenant ça ne coûte pas cher si tu réserves tes billets à l'avance, c'est presque donné. Alors j'en profite, pendant que ma pôvre femme doit encore bosser. Mdrrr
C'est le double avantage d'avoir une femme plus jeune que soi mais ne le répète pas, hein !!! mdrrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon coeur gross bisousssss (l)(k)(l) te souhaite une bonne soirée .
Encore heureux que ça repousse pas envie de gardé le bonnet jusque perpéte (f)(k)(f)

regarde elle cela lui va bien (n)(l)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss notre fifille cecil(f)(s)(f) la jungle en folie bien cela on te kissss sur tes fesses poilues plier de rire

On en profiteras pour lui changé sa couche a notre Cécil gentille mdrr gross bisoussssss (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de kmkm Salut ici :-)
Si elle est effacée on sait ce que c'était pour changer le lien, ça permet de préciser ou de donner la date du clip, ça sert pour la recherche sur le fofo, sur le net.
voili

Bonsoir Kmkm (n)(s)(n)

Merci , je m'endormirais moins bete ce soir , bonne soirée .

Photo de discorpio007

Citation de v21 C'est depuis que j'ai commencé à voyager, à l'âge de 22 ans.
Oui, j'ai terriblement hâte d'aller au Japon et en Australie, ça a foiré deux fois mais la 3ème j'espère que ce sera la bonne.
J'ai de quoi me payer les voyages, et maintenant ça ne coûte pas cher si tu réserves tes billets à l'avance, c'est presque donné. Alors j'en profite, pendant que ma pôvre femme doit encore bosser. Mdrrr
C'est le double avantage d'avoir une femme plus jeune que soi mais ne le répète pas, hein !!! mdrrr

cela restera confidentiel promis jurée crachée mdrrr (s) en inde tu a déja été je suppose ?? le cachemir parait c 'est beaux , sinon du bon riz basmati (reine du parfum )cela vaux la peine je te dis namaste , et la belgique ta déja voir c 'est enfoirée de belge??

Photo de discorpio007

Citation de madoureva On en profiteras pour lui changé sa couche a notre Cécil gentille mdrr gross bisoussssss (f)(k)(f)

elle en a pas besoin, comme elle mets plus de culotte depuis longtemps non plus notre cecil, a bien murie je suis fier d 'elle MDR(n)(l)(n)jolie elle corynne dédicace pour cecil

Photo de discorpio007

pour toi mister v dans les films indiens chaque fois tu a droit a leur choregraphie chanson danse, dans les films bollywood souvent en tout cas , cadeau l'ami ,l'actrice la elle joue dans uns série arff je sais plus le titre (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 regarde elle cela lui va bien (n)(l)(n)

Je ne dirais pas le contraire , mais elle c'est voulu (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir Kmkm (n)(s)(n)

Merci , je m'endormirais moins bete ce soir , bonne soirée .

oublie pas de regarder ton compteur de kilométrage^_- gros kissss (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 elle en a pas besoin, comme elle mets plus de culotte depuis longtemps non plus notre cecil, a bien murie je suis fier d 'elle MDR(n)(l)(n)jolie elle corynne dédicace pour cecil

Sans culotte oula la par le temps qu'il fait elle va s'enrhumé la petite mdrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je ne dirais pas le contraire , mais elle c'est voulu (f)(k)(f)

(f)(s)(f) on choisis pas malheureusement gros kisssssss pour te motiver hop hop

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Sans culotte oula la par le temps qu'il fait elle va s'enrhumé la petite mdrr (f)(s)(f)

on la soignera bien avec l'eucalyptus elle reniflera comme la cocaine mdrrrrrrrrrrr (l)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 oublie pas de regarder ton compteur de kilométrage^_- gros kissss (f)

Celui qui me sert a compté le nombre de pas que je fais mdrr (s)(f)(k)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese