madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

pour notre marianne elle aime bien nous accompagner dans la méga dance party,normale fan de danse aussi (n) du bon snap

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) on choisis pas malheureusement gros kisssssss pour te motiver hop hop

Merci mon chouchou (f)(k)(f) grossssss bisousssss

Photo de discorpio007

pour notre mara couillette si tu nous lis notre chalope d 'amour^_-(s) big kisssss sister

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 on la soignera bien avec l'eucalyptus elle reniflera comme la cocaine mdrrrrrrrrrrr (l)(s)(f)

Ca sent bon l'eucalyptus , reniflé oui mais pas le fumé mdrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci mon chouchou (f)(k)(f) grossssss bisousssss

et surtout n' oublie pas la vie est belle (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et surtout n' oublie pas la vie est belle (n)(f)(n)

Je la partage avec Mara tendresse , et nos Fifille Marianne et Cécil gentille (f)(k)(f)

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cela restera confidentiel promis jurée crachée mdrrr (s) en inde tu a déja été je suppose ?? le cachemir parait c 'est beaux , sinon du bon riz basmati (reine du parfum )cela vaux la peine je te dis namaste , et la belgique ta déja voir c 'est enfoirée de belge??

J'ai fait l'Inde, le Cachemire, l’Himalaya et le Laddakh.
C'est un voyage qu'il faut ABSOLUMENT FAIRE, c'est simplement GRANDIOSE !!!!

Mais oui, je suis allé plusieurs fois en Belgique, c'est pas loin d'ici.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss notre fifille cecil(f)(s)(f) la jungle en folie bien cela on te kissss sur tes fesses poilues plier de rire

Bise à vous deux :o)

( smiley qui tire la langue )

Bonne et belle journée (f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je la partage avec Mara tendresse , et nos Fifille Marianne et Cécil gentille (f)(k)(f)

bonsoir ma biche gros kisssss a la femme la plus extra après ma mère ^_- (l) big kisssssss (tiens pour le coup

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Salut les " savoirs":-)#c

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Les SAVIORS ..je veux dire

Photo de discorpio007

Citation de v21 J'ai fait l'Inde, le Cachemire, l’Himalaya et le Laddakh.
C'est un voyage qu'il faut ABSOLUMENT FAIRE, c'est simplement GRANDIOSE !!!!

Mais oui, je suis allé plusieurs fois en Belgique, c'est pas loin d'ici.

bonsoir biloute hein!!! le plus loin que j ai été c 'est au brésil dire bonjour a oscar nemeyer ^_-(s) les brésiliennes (enfin pas les trans je précise MDR, son hyper sympa rien avoir avec les européennes tu voie la différence de mentalité^_-(s) on te souhaite bonne soirée amigo ombré

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma biche gros kisssss a la femme la plus extra après ma mère ^_- (l) big kisssssss (tiens pour le coup

Bonsoir mon chouchou , ça se comprend que les Mamans passent avant c'est elles qui donnent la vie , c'est extra magnifique chanson merci mon coeur (l)(k)(l) te souhaite une agréable soirée .

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Les SAVIORS ..je veux dire

yeppp fiston ou savoir aimée ^_- florent pagny sort de ce corps , alors ma poule quand tu nous pond un oeuf !! a pâques on a besoin d'oeuf bio pour nourrir la familia

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou , ça se comprend que les Mamans passent avant c'est elles qui donnent la vie , c'est extra magnifique chanson merci mon coeur (l)(k)(l) te souhaite une agréable soirée .

et celle si en prime (l)(s)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese