Citation de discorpio007
cela restera confidentiel promis jurée crachée mdrrr en inde tu a déja été je suppose ?? le cachemir parait c 'est beaux , sinon du bon riz basmati (reine du parfum )cela vaux la peine je te dis namaste , et la belgique ta déja voir c 'est enfoirée de belge??
J'ai fait l'Inde, le Cachemire, l’Himalaya et le Laddakh.
C'est un voyage qu'il faut ABSOLUMENT FAIRE, c'est simplement GRANDIOSE !!!!
Mais oui, je suis allé plusieurs fois en Belgique, c'est pas loin d'ici.
Citation de v21
J'ai fait l'Inde, le Cachemire, l’Himalaya et le Laddakh.
C'est un voyage qu'il faut ABSOLUMENT FAIRE, c'est simplement GRANDIOSE !!!!
Mais oui, je suis allé plusieurs fois en Belgique, c'est pas loin d'ici.
bonsoir biloute hein!!! le plus loin que j ai été c 'est au brésil dire bonjour a oscar nemeyer ^_- les brésiliennes (enfin pas les trans je précise MDR, son hyper sympa rien avoir avec les européennes tu voie la différence de mentalité^_- on te souhaite bonne soirée amigo ombré
Citation de discorpio007
bonsoir ma biche gros kisssss a la femme la plus extra après ma mère ^_- big kisssssss (tiens pour le coup
Bonsoir mon chouchou , ça se comprend que les Mamans passent avant c'est elles qui donnent la vie , c'est extra magnifique chanson merci mon coeur te souhaite une agréable soirée .
Citation de jaune-d-oeuf
Les SAVIORS ..je veux dire
yeppp fiston ou savoir aimée ^_- florent pagny sort de ce corps , alors ma poule quand tu nous pond un oeuf !! a pâques on a besoin d'oeuf bio pour nourrir la familia
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou , ça se comprend que les Mamans passent avant c'est elles qui donnent la vie , c'est extra magnifique chanson merci mon coeur te souhaite une agréable soirée .