Citation de discorpio007
ah tu a visitée quelle pays??? tu a déja été au japon, ? moi quand jétait gamin, un pays hyper civilisé maintenant avec des gens qui on le coeur sur la main beaucoup de connaissance on été ces dernières années en sont pas revenu décu, et la bas sont pour te rendre service truc de ouf, plus que chez nous en belgique chacun pour sa goule
La liste serait longue, disons que j'ai visité environ une soixantaine de pays, d'où mon pseudo, qui n'a pas été difficile à trouver. mdrrr
Il n'ya pas longtemps j'ai fait une croisière d'un mois aux Caraïbes, c'était un rêve que je caressais depuis plusieurs années, et mon chien est venu avec moi, c'était absolument génial.
Le Japon et l'Australie sont sur la liste. J'ai failli y aller déjà deux fois mais au dernier moment cela a capoté.
J'ai une belle-soeur qui a été plusieurs fois au Japon, elle parle leur langue, et revenue en France, elle enseigne le français aux japonais, comme ça elle n'est pas dépaysée, c'est cool, non ?
Le Japon et l'Australie, quand j'irais, ce sera au minimum pour trois mois. Vive la retraite !!!!
Citation de discorpio007
surtout elle mmmmmm gros kissss les blondes ne comptent pas pour des abricots toujours préférée les blondes décoloré perso ahahaah
C'est pas mon visage mais mon crane est pareil mon kiki gros bisouss
Juste un truc , pourquoi écrire chaque fois le titre de la vidéo ? bonne soirée .
Salut ici
Si elle est effacée on sait ce que c'était pour changer le lien, ça permet de préciser ou de donner la date du clip, ça sert pour la recherche sur le fofo, sur le net.
voili
Citation de v21
La liste serait longue, disons que j'ai visité environ une soixantaine de pays, d'où mon pseudo, qui n'a pas été difficile à trouver. mdrrr
Il n'ya pas longtemps j'ai fait une croisière d'un mois aux Caraïbes, c'était un rêve que je caressais depuis plusieurs années, et mon chien est venu avec moi, c'était absolument génial.
Le Japon et l'Australie sont sur la liste. J'ai failli y aller déjà deux fois mais au dernier moment cela a capoté.
J'ai une belle-soeur qui a été plusieurs fois au Japon, elle parle leur langue, et revenue en France, elle enseigne le français aux japonais, comme ça elle n'est pas dépaysée, c'est cool, non ?
Le Japon et l'Australie, quand j'irais, ce sera au minimum pour trois mois. Vive la retraite !!!!
bonsoir voyageur clandestin ahahah 60 pays putain de merdas excellent, (les caraibes tu va reprendre la relève de johnny depp ^_-(l'australie c 'est géniale en plus mème en pleine ville tu peux rencontré des animaux sauvages la bas , comme au canada pas rare que il y a des ours dans les jardins des habitants surtout près des bois , vient donner la papate genre kodiac t'imagine le truc ahaahah , au japon j'aime bien les yakusas te tranche les membres quand tu déconne mdrrrrrrrrrr , la retraite a oui (on peux prendre un ticket pour mars aussi a l'occasion mdrrrrrrrr on ira voir les petits hommes verts
Citation de discorpio007
gros kisssss trésor big kisss j'aime bien la boule a zéro, quand jétait au service militaire dans d'autre circonstance MDR , sa repousse t 'inquiète
Bonsoir mon coeur gross bisousssss te souhaite une bonne soirée .
Encore heureux que ça repousse pas envie de gardé le bonnet jusque perpéte
Citation de kmkm
Salut ici
Si elle est effacée on sait ce que c'était pour changer le lien, ça permet de préciser ou de donner la date du clip, ça sert pour la recherche sur le fofo, sur le net.
voili
salut km, exactement pas bête le bougre ^_- pour ta récompense