Citation de discorpio007
déja eu des coups de boule a la boxe cela me fait pas peur du tout suis blinder ahahah puis faut encore avoir le temps de me touchée pas gagnée ^_- vient je vais te boxer ,je vais te faire découvrir la joie de la violence et du sang qui gicle partout mmmmm un délice ,le kiffe totale
Commence a boxé seul le temps que je mette une armure mdrrrrrr , tu es pour la violence et moi non ,, oui mais tu te laisseras faire pour une fois mon kiki
Citation de madoureva
Commence a boxé seul le temps que je mette une armure mdrrrrrr , tu es pour la violence et moi non ,, oui mais tu te laisseras faire pour une fois mon kiki
bonsoir mon ange gros kisssss pas du genre a me laissée faire ahahaah tu pourra touchée ma queue bien sur mdrrrrrrrrrrrr cadeau trésor (armure tu dis voici (l'armure du verseau ton signe un signe d'air
mon ascendant te fait des kisssss baveux ma trésorienne j'ai depuis 30 ans un scorpion que j'avais attrapée en vacance dans un cadrej'ai mi il bouge pas mème mort se décompose pas ,sans produit en plus !!! suis étonne de la résistance de ces bestioles
Citation de loreen78
bonnes fêtes les z'amoureux...
bonsoir loreen bonnes fêtes a toi aussi j'envoie pas mon vomi au resto du coeur je garde tout pour moi, non mais qu il se débrouille pliéé de rire .on a pas que cela a foutre hein^_- (préfère l'es enculés sifflote