Citation de discorpio007
bonsoir mon ange gros kisssss pas du genre a me laissée faire ahahaah tu pourra touchée ma queue bien sur mdrrrrrrrrrrrr cadeau trésor (armure tu dis voici (l'armure du verseau ton signe un signe d'air
Bonsoir mon diablotin grosss bisoussss , pour une fois tu aurais pus , Te souhaite un bon reveillon mon chouchou , merci pour l'armure
Citation de discorpio007
mon ascendant te fait des kisssss baveux ma trésorienne j'ai depuis 30 ans un scorpion que j'avais attrapée en vacance dans un cadrej'ai mi il bouge pas mème mort se décompose pas ,sans produit en plus !!! suis étonne de la résistance de ces bestioles
Je me souviens que tu me l'avais montré ton scorpion , et bien tu vois tu vivras centenaire mon kiki
Citation de cecil28
Bonjour madou ! ma langue est plus longue encore ! rire
Le jour où je serais fâchée pour ça ce sera vraiment triste ...
Allez un p'tit tour en montagne ....
Bonsoir Cécil gentille
Te souhaite un bon reveillon et un joyeux noel , encore plus longue la laisse pas trainé surtout mdr .
Je préfére la montagne que la mer merci bon choix
Citation de discorpio007
bonsoir ma trésorienne je vient de fourrée la dinde euh manger la dinde ahahah bonnes fêtes de nowel un truc hyper commercial MDR
Bonnes fetes mon coeur , tu as été bien sage ou sinon il passeras pas le pére noel mdrrr
Citation de cecil28
Quesaco ça ?? un katana ! ( m'en vais voir google) fais gaffe même la langue en moins je saurais te cogner ! non mais !
Ah ouais ....pas cool ce truc ...
le pater ....
J'ai mon pote avec ses nunchakus ....non mais ! planque tes fesses ! rire
kisss cecil purée tu savais pas ce que c 'était un katana ?, ta jamais regarder les films de l'époque féal ma petite!! avec samourai ninja ronin etc etc, un nunchaku j en un aussi ,les arts martiaux ma passion j ai aussi un sabre en bois de l'aikido vais te bottée tes fesses mdrr , bonnes fêtes fifille lui meilleur au combat que ton clown la!!
Citation de marianneee
Avec tout le poignon que je te donnes,tu pourrais au moins,m'acheter une caravane !
Fait un beau soleil ce matin ! Amigo je te bizouille !
poignon?? tu pue l'oignon ma fifille entre les cuisses attention mdrrrrrrrrr amiga kisssss bonnes fêtes et bonne partouze avec toute la famille!!!! une caravane tiens la voici mdrrrrrrrrrrr