madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva 78 ans
26 novembre 1939 voila , un clin d'oeil a Madame , elle est ou ? (f)(k)(l)

mmmm vais retenir je savais que elle était sagittaire (pour cela elle s'agite beaucoup!! , bruce lee sais le 27 novembre 1940 je retiens pour tina ahah,madame la blonde aucune idée

Photo de discorpio007

elle était belle (madame notre blonde n 'est ce pas trésor et super cool ) j'espère pour elle que tout baigne dans l'huile , lui dédie celle si (f) elle aimais bien surtout la parodie que lui avais montrée mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mmmm vais retenir je savais que elle était sagittaire (pour cela elle s'agite beaucoup!! , bruce lee sais le 27 novembre 1940 je retiens pour tina ahah,madame la blonde aucune idée

Comme d'autres d'ailleurs qu'ont as plus de nouvelles c'est comme ça ont y peut rien , j'avais oublié que le mien c'était le mois prochain je dirais adieu mes 26 ans bonjour mes 36 mdrrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 elle était belle (madame notre blonde n 'est ce pas trésor et super cool ) j'espère pour elle que tout baigne dans l'huile , lui dédie celle si (f) elle aimais bien surtout la parodie que lui avais montrée mdrr

Celle ci elle me l'as fait découvrir , Peut-étre qu'elle garde un oeil sur nous sans se montré .

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Salut! :-)

ça va déjà mieux!

Modifié il y a 6 ans, le lundi 25 décembre 2017 à 10:04

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Selena Gomez & The Scene - Love You Like A Love Song (2011)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Joyeux Noel , les saviors :-)1

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Comme d'autres d'ailleurs qu'ont as plus de nouvelles c'est comme ça ont y peut rien , j'avais oublié que le mien c'était le mois prochain je dirais adieu mes 26 ans bonjour mes 36 mdrrr (n)(k)(n)

bonsoir mon ange (f)(s)(f)gros kisssss partout tu a pas changer toujours aussi folle trésor mmmm pliéé de rire (l) tu aura toujours 26 ans pour moi ahahah joyeux noel
nos camarades et nos enfants prodiges

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Celle ci elle me l'as fait découvrir , Peut-étre qu'elle garde un oeil sur nous sans se montré .

aucune idée mais elle sera toujours la bienvenue (f)(s)(f)je l'embrasse sur la chatte !!ahahah

Photo de discorpio007

Citation de kmkm Selena Gomez & The Scene - Love You Like A Love Song (2011)

bsr km , elle est bonne elle (f)(s)(f) je kiffe et re kiffe ahahah (tu a vu le film getaway avec elle et ethan hawk

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange (f)(s)(f)gros kisssss partout tu a pas changer toujours aussi folle trésor mmmm pliéé de rire (l) tu aura toujours 26 ans pour moi ahahah joyeux noel
nos camarades et nos enfants prodiges

Bonsoir mon chouchou d'amour grosssss bisoussssss (l)(k)(l) , si je l'étais pas folle tu t'ennuierais vite fait bien fait mdrrrr alors vive la folie youpiiiiiii .
Ca tombe bien , me sens pas vieille , 26 ans ca me va trés bien tralala .
Joyeux noel mon kiki et a notre petit monde (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Joyeux Noel , les saviors :-)1

joyeux noel mon bichon (s) joyeuses fesses que tout les seins te bénisse amen!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 aucune idée mais elle sera toujours la bienvenue (f)(s)(f)je l'embrasse sur la chatte !!ahahah

Pas de trous a ses chaussettes c'est déja ça mdrr , il donne pas une bonne image de lui le pére noel (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour grosssss bisoussssss (l)(k)(l) , si je l'étais pas folle tu t'ennuierais vite fait bien fait mdrrrr alors vive la folie youpiiiiiii .
Ca tombe bien , me sens pas vieille , 26 ans ca me va trés bien tralala .
Joyeux noel mon kiki et a notre petit monde (f)(k)(f)

vive la folie ahahaah (f)(s)(f) gros smackkkkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Joyeux Noel , les saviors :-)1

Merci JVD , joyeux noel enfin pour ce qu'il en reste .
Bonne soirée (n)(s)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese