madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Je t'imagines en pyjama dehors ta voisine te dirait viens faire dodo a la maison mdrrrrr

bonsoir ma belette plein de gros kisssss baveux et belle soirée (f)(s)(l) la voisine elle mouille quand elle me voie torse nu en été alors en pyjama faut voir ,mdrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de kmkm Salut ici :-)

bonsoir km yessss c 'est bon cette sik mdrr on dirait que c 'est copier sur lady gaga ^_- (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma belette plein de gros kisssss baveux et belle soirée (f)(s)(l) la voisine elle mouille quand elle me voie torse nu en été alors en pyjama faut voir ,mdrrrrrrrrrr

Bonsoir mon chouchou , merci belle soirée a toi aussi grossssss bisoussssss (l)(k)(l) , fait lui la surprise va frappé a sa porte et tu verras si elle va mouillé mdrr

Photo de discorpio007

Citation de marianneee T'ont rien offert les vieux ?
Même pas une poupée Barbie en plastoc ?
Bonne année et un bisous en passant !

(kisssss fifille (f)(s)(f) si justement une poupée gonflable mdrrrrrrrrrrrrr avec une bouche a pipe !!! il adore ce faire sucer le gland notre fiston pliééééééé

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou , merci belle soirée a toi aussi grossssss bisoussssss (l)(k)(l) , fait lui la surprise va frappé a sa porte et tu verras si elle va mouillé mdrr

on va aller ensemble tu tiendra le seau d'eau pliéééééé (f)(s)(f) cadeau mon canard

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 on va aller ensemble tu tiendra le seau d'eau pliéééééé (f)(s)(f) cadeau mon canard

Pas le droit de faire d'effort mdrrrrr , merci mon louloup (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Merci pour les musiques mon biloute !

j'oubliais bonne merde pour cette année fifille!!! on te fais plein de kisssss bien dégoulinant!!! et bouge ton bouleeeeeeeeeeee (n)

Photo de discorpio007

km tu pourra danser la dessus en faisant des km a gogo ahahaha ^_-(s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Pas le droit de faire d'effort mdrrrrr , merci mon louloup (f)(k)(f)

tu bouge tes doigts fera l'affaire mon canard (f)(s)(f) bouge bien tes petits doigts allezzzzzzzzzzzz mdrr(l)

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Je veux la même !! rire

Bonne année les zoziaux , riche de rires (k) !

moi d'abord après les autres ahahaah me serre premier non mais ahahah (n)(f)(n) marianne t 'attend pour la danse hop hop

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu bouge tes doigts fera l'affaire mon canard (f)(s)(f) bouge bien tes petits doigts allezzzzzzzzzzzz mdrr(l)

Faut que je te raconte , Nathy et moi on as eu un fou rire au téléphone apmd , je lui ai dit merci pour les cadeaux qu'elle m'as envoyé , le bonnet et la nappe elle me répond qu'elle nappe , celle qui était enveloppé dans du papier cadeau , elle se met a rire et me dit c'est une écharpe j'étais pliééééééééé (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

x files is back ma puce (f)(l)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Faut que je te raconte , Nathy et moi on as eu un fou rire au téléphone apmd , je lui ai dit merci pour les cadeaux qu'elle m'as envoyé , le bonnet et la nappe elle me répond qu'elle nappe , celle qui était enveloppé dans du papier cadeau , elle se met a rire et me dit c'est une écharpe j'étais pliééééééééé (f)(k)(f)

je t 'es déja dis d 'arrêtée la fumette ne fais pas comme moi, suis pas un exemple pliééééééééééé(n) celle si pour toi et nathy danser mes chéries ,et bonnes fêtes a elle et sa fille

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 x files is back ma puce (f)(l)(n)

Je l'as partage avec nos Fifilles , notre fiston , Km en leur souhaitant une agréable soirée (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

roy orbison allez hop (l)(f)(s)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese