Citation de madoureva
J'aime bien les rats te l'avais déja dit
beh oui idem pas pour rien que je suis rat chez les chinois le meilleur signe en plus en chine c 'est pas le dragon le meilleur contrairement a ce que on pourrais croirent!!!
Citation de discorpio007
a l'époque j avais été avec un pote qui parlais le japonais alors plus facile pour si retrouvée(oui oui exactement cela quand tu es dans la merde sont les premiers a t en sortir je confirme ,(une anecdote encore la dessus un couple avais été en vacance a tokyo , avais oublier leurs valises en pleine rue sont retournée voir ou était la valise (retournée plusieurs après eh bien la valise pas bougée d 'un poils pas ouverte rien que dalle ,était étonnée , et moi aussi, moi serais partis avec la valise perso pliéééééééééééé
Moi aussi
Et puis nan ....t'rends comote si y a une bombe la dedans?
Citation de discorpio007
beh oui idem pas pour rien que je suis rat chez les chinois le meilleur signe en plus en chine c 'est pas le dragon le meilleur contrairement a ce que on pourrais croirent!!!
Mais toi tu n'est pas un rat d'égout mon biquet je crains rien
Citation de discorpio007
kisssss fifille on oublie pas notre mara elle essaye désespérement de revenir mais n 'arrive pas depuis quelle a supprimé son profil mdrrr, (faut réfléchir avant de faire une boulette n 'est ce pas sister mara par contre tu nous lis change d 'ordi de mot de passe et de pseudo pour être sur mdrrrr
Bonsoir , ça m'était arrivé au tout début , juste changement d'un chiffre et c'était ok ! Bon , à la prochaine mara et compagnie ...je rame avec les siques ...bonne soirée ici
Citation de cecil28
Bonsoir , ça m'était arrivé au tout début , juste changement d'un chiffre et c'était ok ! Bon , à la prochaine mara et compagnie ...je rame avec les siques ...bonne soirée ici
kisss cécil ( c 'est arrivé près de chez vous mdrr^_- cadeau de nouvel an bonne année et bonne santé cécilde france bornnnnnnnnnn to be wild