" Bonne année, bonne santé, m’sieurs dames, Si ces mots-là vous viennent du cœur, Ils porteront bonheur, C’est pourquoi faut toujours, Les dire avec un peu d’amour." Bourvil
Citation de madoureva
Je vais etre gentille avec toi en plus des culottes , des soutifs , tu pourras t'amusé avec les dames c'est un beau cadeau hein biloute mdrrr
bonsoir trésor big kisssssssssss vais d'abord m'amuser avec toi après les autres je l 'es enculerais avec tendresse mdrrrrrrrrr , petit voyage mmmmm obliger de commencer avec celle si pour cette année mmmm
Citation de discorpio007
bonsoir trésor big kisssssssssss vais d'abord m'amuser avec toi après les autres je l 'es enculerais avec tendresse mdrrrrrrrrr , petit voyage mmmmm obliger de commencer avec celle si pour cette année mmmm
Vaut mieux pour elles que pour moi beurkk , on va ou en voyage mon kiki ? gross bisousss
Citation de perlim
" Bonne année, bonne santé, m’sieurs dames, Si ces mots-là vous viennent du cœur, Ils porteront bonheur, C’est pourquoi faut toujours, Les dire avec un peu d’amour." Bourvil
ahahah toi je te reconnais la bizzzz , bonne année la bonne santé surtout et re bienvenue amiga
Citation de madoureva
Vaut mieux pour elles que pour moi beurkk , on va ou en voyage mon kiki ? gross bisousss
le japon bien envie d 'y retournée un jour meilleur mentalité que en belgique rien avoir ,tellement plus civilisé la-bas le mot respect il connaissent bien!!! ici que dalle (exemple ta une femme qui tombe dans la rue personne bouge ou ta quelqu un ce fait agressée personne bouge son cul, déja aidée des gens qui était dans mauvaise situation......(deux types une fois agressais une dame ,moi un pote on es intervenu sinon elle aurais finie dans l'eau dans la sambre!!! (heureusement que je suis pas belge a la base (un clandestin pliééééééé