madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(s) yesss et leurs soutifs en prime mmmmm sa c 'est de la meuf mdrrrrrrrr

Je vais etre gentille avec toi en plus des culottes , des soutifs , tu pourras t'amusé avec les dames (f)(k)(l) c'est un beau cadeau hein biloute mdrrr

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

" Bonne année, bonne santé, m’sieurs dames, Si ces mots-là vous viennent du cœur, Ils porteront bonheur, C’est pourquoi faut toujours, Les dire avec un peu d’amour." Bourvil

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

(f) Douce soirée.

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon chouchou , pendant ton absence j'ai préparé le feu d'artifice alors voila grosss bisoussssss et belle soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Je vais etre gentille avec toi en plus des culottes , des soutifs , tu pourras t'amusé avec les dames (f)(k)(l) c'est un beau cadeau hein biloute mdrrr

bonsoir trésor (f)(s)(f) big kisssssssssss vais d'abord m'amuser avec toi après les autres je l 'es enculerais avec tendresse mdrrrrrrrrr , petit voyage mmmmm(s) obliger de commencer avec celle si pour cette année mmmm

Photo de discorpio007

Citation de arthur_rambo

salut arthur rimbaud ,cool la sik !!

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir trésor (f)(s)(f) big kisssssssssss vais d'abord m'amuser avec toi après les autres je l 'es enculerais avec tendresse mdrrrrrrrrr , petit voyage mmmmm(s) obliger de commencer avec celle si pour cette année mmmm

Vaut mieux pour elles que pour moi beurkk , on va ou en voyage mon kiki ? gross bisousss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de perlim " Bonne année, bonne santé, m’sieurs dames, Si ces mots-là vous viennent du cœur, Ils porteront bonheur, C’est pourquoi faut toujours, Les dire avec un peu d’amour." Bourvil

ahahah toi je te reconnais (f)(s)(f) la bizzzz , bonne année la bonne santé surtout (f) et re bienvenue amiga (s)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Bonne annee 2018 aware a vous ;-)0

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Vaut mieux pour elles que pour moi beurkk , on va ou en voyage mon kiki ? gross bisousss (f)(k)(l)

le japon bien envie d 'y retournée un jour (n)(f)(n) meilleur mentalité que en belgique rien avoir ,tellement plus civilisé la-bas le mot respect il connaissent bien!!! ici que dalle (exemple ta une femme qui tombe dans la rue personne bouge ou ta quelqu un ce fait agressée personne bouge son cul, déja aidée des gens qui était dans mauvaise situation......(deux types une fois agressais une dame ,moi un pote on es intervenu sinon elle aurais finie dans l'eau dans la sambre!!! (heureusement que je suis pas belge a la base (un clandestin pliééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Bonne annee 2018 aware a vous ;-)0

Bonsoir JVD

Merci bonne année surtout la santé , belle soirée et te couche pas trop tard demain tu bosses .

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir JVD

Merci bonne année surtout la santé , belle soirée et te couche pas trop tard demain tu bosses .

:-(0 :-(1.. lol.. enfin non,pas lol :-(7
Pas envie d'aller au lit

Merci :-)4

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Bonne annee 2018 aware a vous ;-)0

yepppp fiston (s) oublie jamais ceci (van damme c 'est le vent dans l'âme!!!! et sa c 'est beaux!!! ahahahahah

Photo de discorpio007

pour eric romain et noella hoppp (f)(s)(f) comme il kiffe et moi surtout

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese