Citation de discorpio007
bonsoir mon ange plein de gros kissssss tu a fait la vaisselle trésor+?? mdrrrrrrrrrr après le bon souper que je t es préparer avec de la mort aux rats plieeeee , on mange a deux je te rappel big kissssssssssss trésor
Bonsoir mon diablotin , grossssssss bisousssss peux pas faire la vaisselle avec ta mort aux rats je suis malade et vlan tu l'as feras alors heureux mdrrrr , belle soirée mon coeur
Citation de cecil28
à vous et mara , les passants(tes) une belle journée
kisssss fifille on oublie pas notre mara elle essaye désespérement de revenir mais n 'arrive pas depuis quelle a supprimé son profil mdrrr, (faut réfléchir avant de faire une boulette n 'est ce pas sister mara par contre tu nous lis change d 'ordi de mot de passe et de pseudo pour être sur mdrrrr
Citation de madoureva
Bonsoir mon diablotin , grossssssss bisousssss peux pas faire la vaisselle avec ta mort aux rats je suis malade et vlan tu l'as feras alors heureux mdrrrr , belle soirée mon coeur
jaune la fera sinon en pension direct mdrrrrrrr on va faire un tour sur le titanic et sombré sur l'iceberg mdrrr
Citation de discorpio007
jaune la fera sinon en pension direct mdrrrrrrr on va faire un tour sur le titanic et sombré sur l'iceberg mdrrr
Il peut la faire ça ne lui casseras pas un ongle a JVD mais quoique mdrrrrr mais pour la pension tu es un peu dur mais je sais entre vous c'est l'amour mour vache ptdrr , tu es d'un romantique c'est fou mon kiki
Citation de discorpio007
kisssss fifille on oublie pas notre mara elle essaye désespérement de revenir mais n 'arrive pas depuis quelle a supprimé son profil mdrrr, (faut réfléchir avant de faire une boulette n 'est ce pas sister mara par contre tu nous lis change d 'ordi de mot de passe et de pseudo pour être sur mdrrrr
Gros bisous a notre Cécil gentille en lui souhaitant un bon reveillon sois heureuse ma petite , Mara tendresse reviens viteeeee
Citation de madoureva
Il peut la faire ça ne lui casseras pas un ongle a JVD mais quoique mdrrrrr mais pour la pension tu es un peu dur mais je sais entre vous c'est l'amour mour vache ptdrr , tu es d'un romantique c'est fou mon kiki
sauf quand il ce travesti!!! ,,,,,,,,, un dur a cuire yesss j'adore la rome antique , morituri ceux qui vont mourir te salue avé maria ahahaha
Citation de discorpio007
yeppp km meilleurs voeux a toi aussi et tes proches belle image (cela me fait pensée a ex machina, ou encore le film immortel ad vitam ,
Meilleurs Voeux a KM et sa famille , mais avant bon reveillon