madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange plein de gros kissssss tu a fait la vaisselle trésor+?? mdrrrrrrrrrr après le bon souper que je t es préparer avec de la mort aux rats plieeeee , on mange a deux je te rappel (l) big kissssssssssss trésor

Bonsoir mon diablotin , grossssssss bisousssss (l)(k)(l) peux pas faire la vaisselle avec ta mort aux rats je suis malade et vlan tu l'as feras alors heureux mdrrrr , belle soirée mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cecil28 (k) à vous et mara , les passants(tes) une belle journée :o)

kisssss fifille (f)(s)(f) on oublie pas notre mara (f) elle essaye désespérement de revenir mais n 'arrive pas depuis quelle a supprimé son profil mdrrr, (faut réfléchir avant de faire une boulette n 'est ce pas sister mara par contre tu nous lis(f) change d 'ordi de mot de passe et de pseudo pour être sur mdrrrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon diablotin , grossssssss bisousssss (l)(k)(l) peux pas faire la vaisselle avec ta mort aux rats je suis malade et vlan tu l'as feras alors heureux mdrrrr , belle soirée mon coeur (f)(k)(f)

jaune la fera sinon en pension direct mdrrrrrrr (f)(s)(f) on va faire un tour sur le titanic et sombré sur l'iceberg mdrrr

Photo de discorpio007

Citation de kmkm

yeppp km meilleurs voeux a toi aussi et tes proches (n)(f)(n) belle image (cela me fait pensée a ex machina, ou encore le film immortel ad vitam ,

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 jaune la fera sinon en pension direct mdrrrrrrr (f)(s)(f) on va faire un tour sur le titanic et sombré sur l'iceberg mdrrr

Il peut la faire ça ne lui casseras pas un ongle a JVD mais quoique mdrrrrr mais pour la pension tu es un peu dur mais je sais entre vous c'est l'amour mour vache ptdrr , tu es d'un romantique c'est fou mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour toi ma belette de zamour(f)(l)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss fifille (f)(s)(f) on oublie pas notre mara (f) elle essaye désespérement de revenir mais n 'arrive pas depuis quelle a supprimé son profil mdrrr, (faut réfléchir avant de faire une boulette n 'est ce pas sister mara par contre tu nous lis(f) change d 'ordi de mot de passe et de pseudo pour être sur mdrrrr

Gros bisous a notre Cécil gentille en lui souhaitant un bon reveillon sois heureuse ma petite , (f)(k)(f) Mara tendresse reviens viteeeee (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Il peut la faire ça ne lui casseras pas un ongle a JVD mais quoique mdrrrrr mais pour la pension tu es un peu dur mais je sais entre vous c'est l'amour mour vache ptdrr , tu es d'un romantique c'est fou mon kiki (f)(k)(f)

(n)(f)(s) sauf quand il ce travesti!!! ,,,,,,,,, un dur a cuire yesss (s) j'adore la rome antique , morituri ceux qui vont mourir te salue avé maria ahahaha

Photo de discorpio007

pour mara celle si (f)(l)(s) bon réveillon sister

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yeppp km meilleurs voeux a toi aussi et tes proches (n)(f)(n) belle image (cela me fait pensée a ex machina, ou encore le film immortel ad vitam ,

Meilleurs Voeux a KM et sa famille , mais avant bon reveillon (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

(f)(l)(s) on danse une miette trésor (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour toi ma belette de zamour(f)(l)(s)

Merci mon petit coeur (l)(k)(l) , je t'offre leur petite culotte tu es preneur mon louloup (f)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(s) on danse une miette trésor (n)

On peut meme dansé 2 miettes mon chouchou allez hop la (n)(f)(n)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci mon petit coeur (l)(k)(l) , je t'offre leur petite culotte tu es preneur mon louloup (f)(k)(n)

(f)(l)(s) yesss et leurs soutifs en prime mmmmm sa c 'est de la meuf mdrrrrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese