kissss cecil notre oiseau du paradis les tatouages c 'est pas douloureux si tu supporte la douleur cela devrait allez , faut juste faire le vide dans son esprit .apprendre a supporter la douleur cadeau cecil a tu verra tu verra tu recommencera tu verra tu verra les tatouages c 'est fait pour cela MDR
Citation de discorpio007
kissss cecil notre oiseau du paradis les tatouages c 'est pas douloureux si tu supporte la douleur cela devrait allez , faut juste faire le vide dans son esprit .apprendre a supporter la douleur cadeau cecil a tu verra tu verra tu recommencera tu verra tu verra les tatouages c 'est fait pour cela MDR
Je salue Cécil gentille en profitant de ton message mon kiki , et lui souhaite une belle soirée et bien sur elle vient quand elle peut gross bisousss
Citation de jaune-d-oeuf
Trop bon ..lol
Dans mon coin ,parfois je vois un motard habille en Predator :super !
Kikou mamy
change de lunette (mamy? plutôt papy mon loucheur mdrrrrrrrr tiens alien dans toute sa splendeur j'ai toujours rêvée que alien s'amène sur terre et foute le boxon, genre tout les humains de toutes les religions et toutes les couleurs en force contre alien t 'imagine le scenario serai top un vrai carnage mdrr(mourrir ou vivre il faut choisir son camp
Citation de madoureva
Bonsoir JVD que puis-je faire pour toi te donné le biberon ou que papy te change ta couche mdrr , belle soirée et merci pour les musiques .
Pas de quoi
..que papy me change la couche . Mais apres ,car je lui reserve une bombe....surprise
Citation de discorpio007
change de lunette (mamy? plutôt papy mon loucheur mdrrrrrrrr tiens alien dans toute sa splendeur j'ai toujours rêvée que alien s'amène sur terre et foute le boxon, genre tout les humains de toutes les religions et toutes les couleurs en force contre alien t 'imagine le scenario serai top un vrai carnage mdrr(mourrir ou vivre il faut choisir son camp
Mdrr . Non ,c'etait pour dire kikou a mamy ..lol
Tu sais quoi? J'ai jamais suivi Alliens ( a part Alliens vs Predators ).. j'aime pas trop
Citation de madoureva
Je salue Cécil gentille en profitant de ton message mon kiki , et lui souhaite une belle soirée et bien sur elle vient quand elle peut gross bisousss
à vous et mara , les passants(tes) une belle journée
Citation de madoureva
Ca va en cette période il fait pas trop chaud dans le sud ca me convient mon coeur
bonsoir mon ange plein de gros kissssss tu a fait la vaisselle trésor+?? mdrrrrrrrrrr après le bon souper que je t es préparer avec de la mort aux rats plieeeee , on mange a deux je te rappel big kissssssssssss trésor
Citation de jaune-d-oeuf
Mdrr . Non ,c'etait pour dire kikou a mamy ..lol
Tu sais quoi? J'ai jamais suivi Alliens ( a part Alliens vs Predators ).. j'aime pas trop
Et cui-la,tu l'as vu ?
hello cecil ......... bilouteee oh ouai bien sur j 'ai vu j'aime bien scott atkins il déboite sa mère!! ta jamais regarder ta grand mère alien punaise mdrrrrrrrrrrr ,sacrilège (alien vs predator pas terrible (c 'est mieux quand il baise pas ensemble ^_- chacun de son côté