madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

kissss cecil notre oiseau du paradis (f) les tatouages c 'est pas douloureux si tu supporte la douleur cela devrait allez , faut juste faire le vide dans son esprit .apprendre a supporter la douleur cadeau cecil (s) a tu verra tu verra tu recommencera tu verra tu verra les tatouages c 'est fait pour cela MDR

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yeppppp fiston (f)(s)(f) moi je suis predator attention ca va gicler ahahaha MDR(s)

Trop bon ..lol
Dans mon coin ,parfois je vois un motard habille en Predator :super !

Kikou mamy

Photo de discorpio007

(f)(l)(f) olééééé viva le sud trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Trop bon ..lol

Kikou mamy

Bonsoir JVD que puis-je faire pour toi te donné le biberon ou que papy te change ta couche mdrr , belle soirée et merci pour les musiques .

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss cecil notre oiseau du paradis (f) les tatouages c 'est pas douloureux si tu supporte la douleur cela devrait allez , faut juste faire le vide dans son esprit .apprendre a supporter la douleur cadeau cecil (s) a tu verra tu verra tu recommencera tu verra tu verra les tatouages c 'est fait pour cela MDR

Je salue Cécil gentille en profitant de ton message mon kiki (f)(k)(f) , et lui souhaite une belle soirée et bien sur elle vient quand elle peut gross bisousss

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Trop bon ..lol

Kikou mamy

change de lunette (mamy? plutôt papy mon loucheur mdrrrrrrrr tiens alien dans toute sa splendeur j'ai toujours rêvée que alien s'amène sur terre et foute le boxon, genre tout les humains de toutes les religions et toutes les couleurs en force contre alien t 'imagine le scenario serai top un vrai carnage mdrr(mourrir ou vivre il faut choisir son camp (s)

Photo de discorpio007

(n)(l)(f) tarja pour notre plus grand plaisir ma belette

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(f) olééééé viva le sud trésor

Ca va en cette période il fait pas trop chaud dans le sud ca me convient mon coeur (l)(k)(l)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de madoureva Bonsoir JVD que puis-je faire pour toi te donné le biberon ou que papy te change ta couche mdrr , belle soirée et merci pour les musiques .

Pas de quoi :-)0

..que papy me change la couche . Mais apres ,car je lui reserve une bombe....surprise :-$7

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 change de lunette (mamy? plutôt papy mon loucheur mdrrrrrrrr tiens alien dans toute sa splendeur j'ai toujours rêvée que alien s'amène sur terre et foute le boxon, genre tout les humains de toutes les religions et toutes les couleurs en force contre alien t 'imagine le scenario serai top un vrai carnage mdrr(mourrir ou vivre il faut choisir son camp (s)

Mdrr . Non ,c'etait pour dire kikou a mamy ..lol

Tu sais quoi? J'ai jamais suivi Alliens ( a part Alliens vs Predators ).. j'aime pas trop

Et cui-la,tu l'as vu ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(l)(f) tarja pour notre plus grand plaisir ma belette

Merci mon louloup un vrai plaisir de t'avoir comme dj grossss kissss (n)(k)(s)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de madoureva Je salue Cécil gentille en profitant de ton message mon kiki (f)(k)(f) , et lui souhaite une belle soirée et bien sur elle vient quand elle peut gross bisousss

(k) à vous et mara , les passants(tes) une belle journée :o)

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 31 décembre 2017 à 20:46

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ca va en cette période il fait pas trop chaud dans le sud ca me convient mon coeur (l)(k)(l)

bonsoir mon ange plein de gros kissssss tu a fait la vaisselle trésor+?? mdrrrrrrrrrr après le bon souper que je t es préparer avec de la mort aux rats plieeeee , on mange a deux je te rappel (l) big kissssssssssss trésor

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Mdrr . Non ,c'etait pour dire kikou a mamy ..lol

Tu sais quoi? J'ai jamais suivi Alliens ( a part Alliens vs Predators ).. j'aime pas trop

Et cui-la,tu l'as vu ?

hello cecil ......... (n) bilouteee oh ouai bien sur j 'ai vu j'aime bien scott atkins il déboite sa mère!! ta jamais regarder ta grand mère alien punaise mdrrrrrrrrrrr ,sacrilège (alien vs predator pas terrible (c 'est mieux quand il baise pas ensemble ^_- chacun de son côté

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese