Citation de discorpio007
bonsoir ma belette big kissssssssss ,ok , j 'ai déja été arrêté par les flics quand j'etait jeune ,après j ai travaillé avec la police c 'est cool non le retour de force mdrrrrr ,vive la sécu , big kissssssss
Moi aussi me suis déja fait arreté par la police mais te rassure j'ai pas tué , j'ai pas volé non plus ça c'est une histoire de mes 13 ans mdrr gross bisoussssss mon coeur
Citation de cecil28
Bonsoir les zamoureux ! un loup ....c'est sympas ...je n'ai jamais osé m'en faire un ! trop peur qu'au bout d'un certain temps ça ne me plaise plus ...sinon il y en a de beaux ! bisous à vous deux et belle soirée ainsi qu'aux passants ...
kissss cecil beh oui faut faire cela en étant certaine ( tiens en voici un beaux
Citation de madoureva
Moi aussi me suis déja fait arreté par la police mais te rassure j'ai pas tué , j'ai pas volé non plus ça c'est une histoire de mes 13 ans mdrr gross bisoussssss mon coeur
tuer non plus mais failli quand mème avec un casse gueule ,un connard qui m'avais cherchez (tu me cherche tu me trouve ,tu vie ou tu crève ,une fois que je suis emballer ,difficile de m'arrêté arffff, me suis calmer quand mème depuis heureusement ,mais je regrette pas l'époque mmmmmm , tu es dingue aussi normale ahahahah (boummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Citation de discorpio007
tuer non plus mais failli quand mème avec un casse gueule ,un connard qui m'avais cherchez (tu me cherche tu me trouve ,tu vie ou tu crève ,une fois que je suis emballer ,difficile de m'arrêté arffff, me suis calmer quand mème depuis heureusement ,mais je regrette pas l'époque mmmmmm , tu es dingue aussi normale ahahahah (boummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Si on était pas dingue on se ferais chié vive la folie douce mdrrrrr