madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de kmkm Salut ici :p
c'est sur qu'avec les thaïlandaises y'a pas photo lol! elles se lâchent bien les ptites :))

un tout autre registre pour le fun

bonsoir km channel ^_-(s) c 'est du sacré lèchage ahahaah , on t 'invite a bougée ton boule !!!en mode NO STRESSSSSSSS

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma belette (f)(s)(f) big kissssssssss ,ok , j 'ai déja été arrêté par les flics quand j'etait jeune ,après j ai travaillé avec la police c 'est cool non le retour de force mdrrrrr ,vive la sécu ,(f) big kissssssss

Moi aussi me suis déja fait arreté par la police mais te rassure j'ai pas tué , j'ai pas volé non plus ça c'est une histoire de mes 13 ans mdrr gross bisoussssss mon coeur (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Bonsoir les zamoureux ! un loup ....c'est sympas ...je n'ai jamais osé m'en faire un ! trop peur qu'au bout d'un certain temps ça ne me plaise plus ...sinon il y en a de beaux ! bisous à vous deux et belle soirée ainsi qu'aux passants ...(f)

kissss cecil(f)(s)(f) beh oui faut faire cela en étant certaine ( tiens en voici un beaux (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

(l)(k)(l) on danse mon coeur

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Moi aussi me suis déja fait arreté par la police mais te rassure j'ai pas tué , j'ai pas volé non plus ça c'est une histoire de mes 13 ans mdrr gross bisoussssss mon coeur (f)(k)(l)

tuer non plus mais failli quand mème avec un casse gueule ,un connard qui m'avais cherchez (tu me cherche tu me trouve ,tu vie ou tu crève ,une fois que je suis emballer ,difficile de m'arrêté arffff, me suis calmer quand mème depuis heureusement ,mais je regrette pas l'époque mmmmmm , tu es dingue aussi normale ahahahah (boummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Photo de discorpio007

Citation de madoureva (l)(k)(l) on danse mon coeur

ohhh yeahhhhh (f)(s)(f)magnificeeeeeeeee mdr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tuer non plus mais failli quand mème avec un casse gueule ,un connard qui m'avais cherchez (tu me cherche tu me trouve ,tu vie ou tu crève ,une fois que je suis emballer ,difficile de m'arrêté arffff, me suis calmer quand mème depuis heureusement ,mais je regrette pas l'époque mmmmmm , tu es dingue aussi normale ahahahah (boummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Si on était pas dingue on se ferais chié vive la folie douce mdrrrrr (f)(k)(n)

Photo de discorpio007

yeahhhhhhhhhh FASTER HARDER SCOOTER (n) pour toi trésor et pour mara mème si pas son style mdrrrrrr(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss cecil(f)(s)(f) beh oui faut faire cela en étant certaine ( tiens en voici un beaux (f)

De gros bisous Cécil gentille , lequel choisis tu de tatouage ? sont beaux tu as bien choisi mon biquet gros kiss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

sifflote(f)(n)(s) kiffee totale yeah yeah yeahhhhhhhhhhhaaaaaaaaa yeahhhhhhhh always hardcore yeah yeahhhhhhhhh ahhhhhh yeahhhhhhhhh always hardcore (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 sifflote(f)(n)(s) kiffee totale yeah yeah yeahhhhhhhhhhhaaaaaaaaa yeahhhhhhhh always hardcore yeah yeahhhhhhhhh ahhhhhh yeahhhhhhhhh always hardcore (n)

La vie est belle c'est magnifiqueeeeeee grosssss kissss (f)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva De gros bisous Cécil gentille , lequel choisis tu de tatouage ? sont beaux tu as bien choisi mon biquet gros kiss (l)(k)(l)

celui de gauche lui irai bien mdrrrrr (f)(s)(f) tiens tu a jamais eu envie d'en faire un auparavant ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 celui de gauche lui irai bien mdrrrrr (f)(s)(f) tiens tu a jamais eu envie d'en faire un auparavant ?

Non j'y ai jamais pensé , j'aime bien sur les autres mais pas pour moi (s)(f)(k)

Photo de discorpio007

bella vita trésor ahahah (f)(s)(f) gros kissssss après indochine

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese