Citation de discorpio007
bonsoir ma belette un rêve prémonitoire peut-être mdrrrrrrr gros kissss me fera tu le plaisir de danser sur celle si ahahah
Bonsoir mon chouchou d'amour
Va savoir hein mais ça peut prendre du temps avant que cela se réalise mdrrr , oui dansons ça nous éviteras de dire des conneries mdrrrrrr grossss bisousssss passe une belle soirée mon coeur
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour
Va savoir hein mais ça peut prendre du temps avant que cela se réalise mdrrr , oui dansons ça nous éviteras de dire des conneries mdrrrrrr grossss bisousssss passe une belle soirée mon coeur
c 'est tellement bon de dire des conneries ahahah, toi vient danser la mmmmm forzaaa woman
Citation de madoureva
5 d'un coup tu te refuse rien qu'elle santé mdrrr
un sacré gang bang mmmmmmmm j'adhère tu filmera trésor merci pour tes encouragements pliééé de rire ,avec cette sik je leur fait la totale mmmmm le rythme va et vient ahahaah
Citation de discorpio007
c 'est tellement bon de dire des conneries ahahah, toi vient danser la mmmmm forzaaa woman
Et je suis pas la derniére as en dire non plus mdrrrrr , attend je passe l'écran et je danse sur ton bureau , je te ferais un strip a la folie des grandeur ptdrrrrrr