ta des news de val trésor?? qui était a l'hôpital ?(pour elle je lui mets celle si elle kiffe lui fera plaisir et des encouragements de la part du belge ^_-
Citation de discorpio007
un sacré gang bang mmmmmmmm j'adhère tu filmera trésor merci pour tes encouragements pliééé de rire ,avec cette sik je leur fait la totale mmmmm le rythme va et vient ahahaah
Du moment que cela te fait plaisir que je te filme , c'est cadeau tu n'auras rien déboursé mdrrrrrrr
Citation de discorpio007
ta des news de val trésor?? qui était a l'hôpital ?(pour elle je lui mets celle si elle kiffe lui fera plaisir et des encouragements de la part du belge ^_-
Pas de nouvelles de Val depuis quelques temps déja , elle ne m'as pas répondu a mon dernier message on l'embrasse
Citation de madoureva
Pas de nouvelles de Val depuis quelques temps déja , elle ne m'as pas répondu a mon dernier message on l'embrasse
comme on dis pas de nouvelle bonne nouvelle , enfin on espère pour elle,car c 'est une chouette meuf j ai la peau lisse aux culs , va falloir que je file a l'anglaise version gentleman cambrioleur PLIER
Citation de discorpio007
comme on dis pas de nouvelle bonne nouvelle , enfin on espère pour elle,car c 'est une chouette meuf j ai la peau lisse aux culs , va falloir que je file a l'anglaise version gentleman cambrioleur PLIER
Je lui referais un message demain pour avoir de ses nouvelles au cas ou , on l'as kisssss
Tu as fais quoi pour avoir la peau lisse au cul allez raconte mon louloup
Citation de discorpio007
kissss notre cécil oh bordel dommage que j était pas la pour voir le massacre entre gitan et para merde alors (tiens je t es retrouvée avec ta copine les calalmités vélomoteurs^_- mdrrrrrrrrr(génial ce tatouage ,le prochain que je ferai c 'est un loup !!! pour mon annif
Bonsoir les zamoureux ! un loup ....c'est sympas ...je n'ai jamais osé m'en faire un ! trop peur qu'au bout d'un certain temps ça ne me plaise plus ...sinon il y en a de beaux ! bisous à vous deux et belle soirée ainsi qu'aux passants ...
Citation de madoureva
Je lui referais un message demain pour avoir de ses nouvelles au cas ou , on l'as kisssss
Tu as fais quoi pour avoir la peau lisse au cul allez raconte mon louloup
bonsoir ma belette big kissssssssss ,ok , j 'ai déja été arrêté par les flics quand j'etait jeune ,après j ai travaillé avec la police c 'est cool non le retour de force mdrrrrr ,vive la sécu , big kissssssss