madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 le japon bien envie d 'y retournée un jour (n)(f)(n) meilleur mentalité que en belgique rien avoir ,tellement plus civilisé la-bas le mot respect il connaissent bien!!! ici que dalle (exemple ta une femme qui tombe dans la rue personne bouge ou ta quelqu un ce fait agressée personne bouge son cul, déja aidée des gens qui était dans mauvaise situation......(deux types une fois agressais une dame ,moi un pote on es intervenu sinon elle aurais finie dans l'eau dans la sambre!!! (heureusement que je suis pas belge a la base (un clandestin pliééééééé

Oui mais tu habites en Belgique , les personnes qui te connaisse pas peuve pensé que tu es pareil , en route pour le Japon ça va nous dépaysé (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf :-(0 :-(1.. lol.. enfin non,pas lol :-(7
Pas envie d'aller au lit

Merci :-)4

Tu dormiras debout alors mdrr ça me géne pas

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf :-(0 :-(1.. lol.. enfin non,pas lol :-(7
Pas envie d'aller au lit

Merci :-)4

ouvre la bouche suce ma bite c 'est l'heure du biberon fiston!!! et puis dodo (s) sifflote

Photo de discorpio007

(n)(f)(s) sifflote pour perlim

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour eric romain et noella hoppp (f)(s)(f) comme il kiffe et moi surtout

Je leur dirais un autre jour personne n'est avec moi mais merci pour eux (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

bug next

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yepppp fiston (s) oublie jamais ceci (van damme c 'est le vent dans l'âme!!!! et sa c 'est beaux!!! ahahahahah

Beau et vrai ..hahaaaaa

J'ai lu ton sujet sur le Japon . Jaune d'oeuf jr a un copain qui est allé au japon ( ou coree du sud )
Il etait completement beurré et les japonais ( ou coreens) ..( les jaunes quoi :-)#c..lol ) se sont occupé de lui ,alors qu'en france ,seul,il se serait fait dévalisé..
Comme tu dis avec la belgique ,je le dis avec la france
J'aimerais bien y faire un tour

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Oui mais tu habites en Belgique , les personnes qui te connaisse pas peuve pensé que tu es pareil , en route pour le Japon ça va nous dépaysé (f)(k)(f)

un clandestin je te dis mdrrr (n)(s)(n) manu ahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(s) sifflote pour perlim

Tu as l'air de l'as connaitre qui es ce Perlim ? (f)(s)(f)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de discorpio007 salut arthur rimbaud ,cool la sik !!

merci...
çà m 'touche...
bonne soirée..

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je leur dirais un autre jour personne n'est avec moi mais merci pour eux (f)(k)(f)

a ces djeuns mdrrrrrrrr (f)(s)(f) tiens vla des rats (n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu as l'air de l'as connaitre qui es ce Perlim ? (f)(s)(f)

vais te le dire en mp (pas besoin que les autres le sachent ,si elle a envie de dire qui elle est elle le dira elle mème ^_-(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 a ces djeuns mdrrrrrrrr (f)(s)(f) tiens vla des rats (n)

J'aime bien les rats te l'avais déja dit (f)(k)(s)

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Beau et vrai ..hahaaaaa

J'ai lu ton sujet sur le Japon . Jaune d'oeuf jr a un copain qui est allé au japon ( ou coree du sud )
Il etait completement beurré et les japonais ( ou coreens) ..( les jaunes quoi :-)#c..lol ) se sont occupé de lui ,alors qu'en france ,seul,il se serait fait dévalisé..
Comme tu dis avec la belgique ,je le dis avec la france
J'aimerais bien y faire un tour

a l'époque j avais été avec un pote qui parlais le japonais alors plus facile pour si retrouvée(oui oui exactement cela quand tu es dans la merde sont les premiers a t en sortir je confirme ,(une anecdote encore la dessus un couple avais été en vacance a tokyo , avais oublier leurs valises en pleine rue sont retournée voir ou était la valise (retournée plusieurs après eh bien la valise pas bougée d 'un poils pas ouverte rien que dalle ,était étonnée , et moi aussi, moi serais partis avec la valise perso pliéééééééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 vais te le dire en mp (pas besoin que les autres le sachent ,si elle a envie de dire qui elle est elle le dira elle mème ^_-(l)

Bien sur ça se comprend et chacun fais ce qu'il veu( mon kiki (f)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese