Citation de discorpio007
le japon bien envie d 'y retournée un jour meilleur mentalité que en belgique rien avoir ,tellement plus civilisé la-bas le mot respect il connaissent bien!!! ici que dalle (exemple ta une femme qui tombe dans la rue personne bouge ou ta quelqu un ce fait agressée personne bouge son cul, déja aidée des gens qui était dans mauvaise situation......(deux types une fois agressais une dame ,moi un pote on es intervenu sinon elle aurais finie dans l'eau dans la sambre!!! (heureusement que je suis pas belge a la base (un clandestin pliééééééé
Oui mais tu habites en Belgique , les personnes qui te connaisse pas peuve pensé que tu es pareil , en route pour le Japon ça va nous dépaysé
Citation de discorpio007
yepppp fiston oublie jamais ceci (van damme c 'est le vent dans l'âme!!!! et sa c 'est beaux!!! ahahahahah
Beau et vrai ..hahaaaaa
J'ai lu ton sujet sur le Japon . Jaune d'oeuf jr a un copain qui est allé au japon ( ou coree du sud )
Il etait completement beurré et les japonais ( ou coreens) ..( les jaunes quoi ..lol ) se sont occupé de lui ,alors qu'en france ,seul,il se serait fait dévalisé..
Comme tu dis avec la belgique ,je le dis avec la france
J'aimerais bien y faire un tour
Citation de madoureva
Oui mais tu habites en Belgique , les personnes qui te connaisse pas peuve pensé que tu es pareil , en route pour le Japon ça va nous dépaysé
J'ai lu ton sujet sur le Japon . Jaune d'oeuf jr a un copain qui est allé au japon ( ou coree du sud )
Il etait completement beurré et les japonais ( ou coreens) ..( les jaunes quoi ..lol ) se sont occupé de lui ,alors qu'en france ,seul,il se serait fait dévalisé..
Comme tu dis avec la belgique ,je le dis avec la france
J'aimerais bien y faire un tour
a l'époque j avais été avec un pote qui parlais le japonais alors plus facile pour si retrouvée(oui oui exactement cela quand tu es dans la merde sont les premiers a t en sortir je confirme ,(une anecdote encore la dessus un couple avais été en vacance a tokyo , avais oublier leurs valises en pleine rue sont retournée voir ou était la valise (retournée plusieurs après eh bien la valise pas bougée d 'un poils pas ouverte rien que dalle ,était étonnée , et moi aussi, moi serais partis avec la valise perso pliéééééééééééé