madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n)(f)(n) sifflote on danse ma puce ola ola

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 a yessssss ma chalope a 4 pattes je vais te lècher le fion pour commencer en mettre plein la bouche ,manger ta mousse la recracher sur tes seins puis lécher après j'écarte tes jambes en te godant violament ensuite la cravache avec des clous pliéééééé mmmmmmmm le régale sur cette music oh yeahhhhhhhhhhhh

Je vais croire que tu en es pas a ta 1ére fois hummm j'aime vas y enfonce Alphonse mdrrrrr sur cette musique c'est le pied (n)(f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour notre marianne la reine de la trans sylvanie sifflote(n) sylvanie de son prénom ,je suis drap cul ramène ta fraise fifille on te kissss ,(n)

Gros bisous a notre Fifille j'espére qu'elle va bien et qu'elle te raméneras plein de sous mdrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je vais croire que tu en es pas a ta 1ére fois hummm j'aime vas y enfonce Alphonse mdrrrrr sur cette musique c'est le pied (n)(f)(k)

alphonse brown c 'est moi yesss, (f)(s)(f) ahahah non pas la premiere fois et pas la dernière j 'enfonce et je défonce tout sur mon passage tels un ouragan (f) mmmmmmp

Photo de discorpio007

sifflote(n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 alphonse brown c 'est moi yesss, (f)(s)(f) ahahah non pas la premiere fois et pas la dernière j 'enfonce et je défonce tout sur mon passage tels un ouragan (f) mmmmmmp

Tant qu'a faire autant mieux te faire plaisir tu n'as pas fait voeu de chasteté il me semble (f)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tant qu'a faire autant mieux te faire plaisir tu n'as pas fait voeu de chasteté il me semble (f)(k)(n)

que ta chatte testé trésor et c 'est de la balle (s)(f)(s) ahahaahahh

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Madame

Si vous avez un peu de temps un jour pourriez vous m'expliqué comment on met des images svp merci et pour la roose (f)(k)(f) passez une belle soirée

Bonjour vous , oui pas de souci pour vous expliquer.............à lire sur très prochainement !

Modifié il y a 6 ans, le mardi 9 janvier 2018 à 06:24

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir m dame vous vous appelez sheryfa? en parlant de luna voici pour vous (f) bonne soirée

Merci j'aime beaucoup..............

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Une belle journée à tous(tes) ....:o)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Salut les red devils
Bonne semaine ,par Jean-Claude :-)#c

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

@cigarillos44 bonjour :-)

Citation
Citation de kmkm Camila Cabello - Havana (2017)
Le début est marrant!
Le clip débute à 2'25

Le pouce n'était pas un coup mais une approbation pour ta vidéo que j'ai adOOOOrée
ne jamais confondre vitesse et précipitation (lollllllllll)

T'inquiètes, j'avais compris, mon intervention juste un p'tit jeu de mot :p

Modifié il y a 6 ans, le mardi 9 janvier 2018 à 13:05

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

@discorpio007 bonjour et salut tous :-)
Citation
Camila Cabello - Havana (2017)
Le début est marrant!
Le clip débute à 2'25
yeppp biloute, de la bombe (n)tiens pour te motiver ,la danse il y a rien de tels pour avoir la pêche, et quelques pompes le matin aussi cela te permet de gardée la forme .

Sympa le montage! thx!
Les pompes j'connais lol! t'imagines même pas comment j'en chie :))

Katy Perry - Bon Appétit (2017)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese