madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Tant qu'il y as de la vie il y as de l'espoir mais tu sais c'est pas une question de grand age , des jeunes aussi parte , le prochain je sais pas et je préfére pas y pensé , merci pour la danse trésor (f)(k)(l)

tout âge beh oui mais souvent les plus vieux qui partent premier logique (en plus avec la maladie n'arrange rien (s) il y a que mike qui mike

Photo de discorpio007

(n)(s)(n)sifflote (n) pour ton plaisir trésor (l) je vais te piquer

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(f) cadeau trésor (n)scende la sera sulle spalle di un uomo che ne va oltre la notte nel suoo cuore un segretto si portera (n)

Merci pour le cadeau mon coeur , vive les chansons italiennes (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tout âge beh oui mais souvent les plus vieux qui partent premier logique (en plus avec la maladie n'arrange rien (s) il y a que mike qui mike

On va changé de sujet ça va me déprimé si ça continue et je veux gardé le moral (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(f)(l)(s) il y a le ciel le soleil et la mer (n) allonger sur le sable les cheveux dans les yeux et le nez dans le sable on est bien tout les deux
c est l"hiver ^^ les vacances oh mon dieu quelle chance (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(n)sifflote (n) pour ton plaisir trésor (l) je vais te piquer

Contente de l'as retrouvé celle ci super mon chouchou (f)(n)(s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva On va changé de sujet ça va me déprimé si ça continue et je veux gardé le moral (n)(f)(n)

le mot déprime inconnu au bataillon (f)(s)(f) bouge ton fion mon ange ahahaah (s) le morale au top sinon fessée mdrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(s) il y a le ciel le soleil et la mer (n) allonger sur le sable les cheveux dans les yeux et le nez dans le sable on est bien tout les deux
c est l"hiver ^^ les vacances oh mon dieu quelle chance (l)

J'avais oublié qu'elle était si belle la chanson merci pour le retour gross bisousss (s)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 le mot déprime inconnu au bataillon (f)(s)(f) bouge ton fion mon ange ahahaah (s) le morale au top sinon fessée mdrrrrrrrr

Rien que pour avoir la fessée te dirait il est pas au top mdrrr (f)(k)(f)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir gente dame (f) bienvenue a vous dans notre enfer quotidien avec son lot de surprise party (s) bon choix voici pour vous au plaisir

Photo de cigarillos44

Citation de madoureva Bonsoir Madame

Bienvenue parmi nous ; merci pour France ; belle soirée soyez heureuse (f)

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Salut les zouzou(te)s :-)
Bruno Pelletier - Diégo (2017)

reprise pas trop trop mauvaise

Modifié il y a 6 ans, le lundi 8 janvier 2018 à 09:59

Photo de cigarillos44

Citation de kmkm Salut les zouzou(te)s :-)
Bruno Pelletier - Diégo (2017)

reprise pas trop trop mauvaise

b'jour kmkm et ceux, celles qui passeront dans le coin...........

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese